Manomano expérience d'achat

5
21 février 2023
Je viens de commander chez sur sur maket place Livéa sanitaire.
Mauvaise expérience livraison en journée de 8h a 18h hors samzedi et dimanche
Information non donné lors du passage de la commande bien evidement.
Si commande pas receptionné facturation de 30 euros en cas de refus.
L'aide de Manomano via ces agents commerciaux est nul a part demandé une réponse qui ne vous aide pas au marketplace.
J'ai du perde une journée de travail pour etre livré car ca ne livre pas le samedi
Livré abimé mais a l'intérieur donc fait expres par le préparateur de Livéa sanitaire, ce qui engendre une 2ieme journée de perdue pour etre relivré.
Aucun éffort de Manomano pour intervenir en votre faveur sur le market place.
Pour 50 euros d'économisés sur un chiot suspendu perdu 2 jours de boulots(sens du commerce).
Et commentaire final censuré par manomano malgré que je sois resté factuel et respectueux dans mes propos en expliquant tout cela. J'ai recu un mail me disant que mon commentaire était masqué car ne respectait pas la charte manomano.
Bien entendu sur un mail ou vous ne pouvez pas repondre cela va de soit.....
Manomano plus inquiets et pointilleux sur la charte de commentaire que le bien être et la satisfaction de leurs clients.
Deux commandes passées en 2 ans et demi et 2 emmerdement de grande classe la première étant une seche serviette abimé lors de la livraison.
Manomano plus jamais de la vie
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Pastek
    C'est une marketplace donc si tu passes par un vendeur tiers c'est avec lui qu'il faut traiter, pas ManoMano.
    A part Amazon qui fait peut-être un peu plus de zèle là dessus sinon c'est le cas de toutes les marketplaces quasiment.

    C'est pour ça qu'il faut bien faire attention quand c'est un vendeur tiers à chaque fois.
  2. Avatar de franck_orard
    franck_orard
    J'ai commandé une fois , j'ai tout reçu en double . Pas déçu du coup
  3. Avatar de Le39bis
    Le39bis
    En tout bien tout honneur, ce n’est pas Tripadvisor ici
    Avatar de Maitre__Yoda
    Maitre__Yoda Auteur(e)
    Les gens commanderont en connaissance de cause. Ne croyez vous pas que ce genre d'information est importante?
Avatar de
Marchands populaires