Moto électrique 2023

19 mars 2023
Bonjour j'aimerais savoir quelle serait les meilleur moto électrique urbain selon vous

Je suis bien tenté par la super soco tc max mais son autonomie et sa vitesse me fait un peut peur pour l'autoroute
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de field
    field
    C'est soit urbain/soit autoroute
  2. Avatar de Damss38
    Damss38
    électrique et autoroute ne font pas bon ménage...
  3. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    La vitesse max est de 100 km/h et l'autonomie entre 70 et 100 km. Sachant que l'autonomie est souvent déterminée en ville donc à 50km/h.
    Donc j'éviterai cette moto.
    Après tu as les zéros. Même si je trouve que leur politique de payer pour débloquer des options déjà présentes sur la moto pas terrible.
    Avatar de disdy
    disdy Auteur(e)
    Parmi les zéro les quelle me conseil tu et pour quoi ?
  4. Avatar de flashi01
    flashi01
    C'est quoi ton utilisation? tu parle de ville et d'autoroute, il est dur de ce faire un avis. Tu as le permis gros cube ou tu est limité à 125? c'est quoi ton budget?

    A titre personnel étant déjà équipé de voitures électrique j'ai regardé pour remplacer mon gros cube par une électrique. A part le lowcost chinois, les prix sont encore vraiment délirant en comparaison d'une bonne veille thermique. Ha si j'avais les moyen pour une Energica...

    En 125, on trouve plusieurs modèles dans les prix de la soco, mais celle-ci a l'avantage d'avoir une batterie amovible et qui peut être acheté seule (environ 1000€). Sinon tu as la ODIN 2 ou la CR6 a des tarifs similaires et avec des perf équivalentes. Si tu as les moyens il y a aussi les Ovaobike qui sont carrément plus sexy et seraient plus adapté à l'autoroute je penses.
    nota: sous réserve car je n'ai pas essayé ces machines.

    Petite infos supplémentaires: tu as 2 type de moteurs, les moto les moins chère utilise généralement des moteur roue qui sont moins coupleux et moins puissants que les moteurs centraux qui équipes les moto plus chère. (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires