Notifications S21 - Écran verrouillé

25 février 2021
Bonjour la commu !
Je vous écris car je viens d'acheter un S21, et j'ai un soucis par rapport aux notifications sur écran verrouillé.
Sur mon P30, j'avais les notifs masquées sur l'écran de verrouillage, puis celles ci affichaient le contenu lorsque mon téléphone me reconnaissait par reconnaissance faciale. Je n'arrive pas à faire la même chose sur le S21. Soit le contenu de la notif s'affiche quelque soit la personne devant le téléphone. Soit le contenu reste masqué même si c'est moi devant le téléphone...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci !!
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Henri369
    Henri369
    Salut

    Chez moi (un samsung sous Android 8), le paramètre pour masquer les notifications est dans :
    Paramètre > Écran de verrouillage > Notifications > Masquer le contenu.

    Édit : dans les paramètre, il y a une zone de recherche utilise la pour essayer de trouver ton bonheur. (modifié)
  2. Avatar de Joe_la_Flute
    Joe_la_Flute Auteur(e)
    Henri36925/02/2021 15:43

    SalutChez moi (un samsung sous Android 8), le paramètre pour masquer les …SalutChez moi (un samsung sous Android 8), le paramètre pour masquer les notifications est dans :Paramètre > Écran de verrouillage > Notifications > Masquer le contenu.Édit : dans les paramètre, il y a une zone de recherche utilise la pour essayer de trouver ton bonheur.


    Salut merci pour ton aide. Je me suis peut-être mal fait comprendre...
    On peut en fait soit afficher le contenu de la notification, soit le cacher. Moi je souhaite que le contenu soit caché, mais se dévoile une fois que la reconnaissance faciale me reconnait...
    Sais-tu si c'est possible ? (c'est possible sur Huawei, Xiaomi, OP, et Iphone... )
  3. Avatar de Henri369
    Henri369
    Joe_la_Flute25/02/2021 15:57

    Salut merci pour ton aide. Je me suis peut-être mal fait comprendre...On …Salut merci pour ton aide. Je me suis peut-être mal fait comprendre...On peut en fait soit afficher le contenu de la notification, soit le cacher. Moi je souhaite que le contenu soit caché, mais se dévoile une fois que la reconnaissance faciale me reconnait...Sais-tu si c'est possible ? (c'est possible sur Huawei, Xiaomi, OP, et Iphone... )


    Désolé je ne pourrai pas t'aider plus, je n'ai pas ce téléphone.
    Mais tu peux toujours espérer trouver ce paramètre en utilisant la zone de recherche dans les paramètre. Si rien, c'est sûrement impossible avec ce téléphone.
  4. Avatar de Joe_la_Flute
    Joe_la_Flute Auteur(e)
    Henri36925/02/2021 16:10

    Désolé je ne pourrai pas t'aider plus, je n'ai pas ce téléphone.Mais tu peu …Désolé je ne pourrai pas t'aider plus, je n'ai pas ce téléphone.Mais tu peux toujours espérer trouver ce paramètre en utilisant la zone de recherche dans les paramètre. Si rien, c'est sûrement impossible avec ce téléphone.


    Ok, merci pour ton retour c'est sympa !
  5. Avatar de Coralie_Clement
    Coralie_Clement
    Salut, le post est un peu vieux mais j'ai le même soucis que toi, j'ai changé mon p30 pro pour le s21 et je n'arrive pas à masquer/ démasquer les notifs. As tu trouvé la solution ?
  6. Avatar de Joe_la_Flute
    Joe_la_Flute Auteur(e)
    Coralie_Clement13/09/2021 22:27

    Salut, le post est un peu vieux mais j'ai le même soucis que toi, j'ai …Salut, le post est un peu vieux mais j'ai le même soucis que toi, j'ai changé mon p30 pro pour le s21 et je n'arrive pas à masquer/ démasquer les notifs. As tu trouvé la solution ?


    Malheureusement Samsung est un des seuls constructeurs à ne pas proposer cette fonction. Très embêtant même si je m'y suis fait avec le temps ...
  7. Avatar de Coralie_Clement
    Coralie_Clement
    C'est dommage, c'est une fonction très pratique !
    Oui je me doute qu'on s'y habitue, j'espère que ce s21 me fera pas regretter mon p30 pro ! Ahah
  8. Avatar de dante71
    dante71
    Je viens de passer d'un honor 10 au S21, et je trouve que la surcouche huawei avait vraiment de très bonnes idées.
    Je cherche également la possibilité de bloquer l'affichage des notification sauf reconnaissance faciale et je crois que je viens d'avoir la réponse : c'est mort !
  9. Avatar de Joe_la_Flute
    Joe_la_Flute Auteur(e)
    dante7127/09/2021 12:33

    Je viens de passer d'un honor 10 au S21, et je trouve que la surcouche …Je viens de passer d'un honor 10 au S21, et je trouve que la surcouche huawei avait vraiment de très bonnes idées.Je cherche également la possibilité de bloquer l'affichage des notification sauf reconnaissance faciale et je crois que je viens d'avoir la réponse : c'est mort !


    tout à fait, c'était l'objet de mon post créé. Malheureusement, je crois que Samsung fait partie des rares marques à ne pas le faire... Grosse déception, même si on s'y habitue. De manière générale, je suis content de mon S21 mais je regrette clairement mon P30
Avatar de
Marchands populaires