Panne manette ps4

7
14 mai 2023
Bonjour à tous,

Les deux manettes de ma ps4 (dont une quasiment jamais utilisée) sont tombées en panne à deux mois d'intervalle Plus aucun signe de vie, plus de led allumée, plus détectées, même branchées, rien.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la batterie qui serait HS?
Si oui, vers quelle batterie de remplacement me tourner?

Merci beaucoup pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Lois_MazeyratVil
    Juste à tout hasard, à tu pensé que sa puisse venir du câble de charge qui serait mort ? Ou le port sur lequel tu la charge qui ne fonctionne plus?
    Je suppose que tu a déjà essayé mais on sait jamais
    Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    Tu as raison de poser la question J'ai testé, là j'en suis à avoir éventré la manette pour tester la batterie au multimètre. Résultat 0.00
  2. Avatar de SamiSamu
    SamiSamu
    Vu les symptômes, oui, il y a de grandes chances que ce soit ça.
    Tu trouveras facilement des batteries de remplacement sur le net, et c'est facilement remplaçable (même en étant peu bricoleur).

    Après, si tu n'en trouves pas des officielles, je dirais qu'elles se valent toutes en no name (modifié)
    Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. J'ai regardé sur Internet mais il y a de tout en commentaires pour les no name, satisfaits, pas satisfaits, c'est compliqué de s'y retrouver. Sur quel site trouve-t-on des batteries officielles sony?
  3. Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    Suite de mon bricolage: j'ai acheté une batterie et la manette s'est allumée (lumière jaune clignotante). Je n'arrivais plus à l'éteindre .
    Je l'ai alors branchée sur secteur pour la charger. Mais là, une fois éteinte, impossible de la rallumer
    À force, elle a fini par se rallumer en rouge puis plus rien :/ N'ayant pas de console sous la main, j'attends de voir si elle ressuscite au contact de la ps4. Affaire à suivre mais j'ai peur qu'elle soit HS....
    Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    Verdict: aucune des deux manettes ne fonctionne avec la nouvelle batterie. Je ne sais même pas quoi en penser :/
Avatar de
Marchands populaires