Probléme carte graphique

4
24 février 2023
bonjour je m'adresse à vous car j'ai un probléme avec ma carte graphique en gros elle fonctionnais très bien il y a à peu près 3 heures puis j'ai dûe ouvrir mon PC pour vèrifier quelque chose puis quand je l'ai ralumer il n'y avais plus d'affichage (j'ai bie fait attention à tout bien rebrancher mais le problème persiste des solutions merci
Informations supplémentaires
Gaming

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Blckmonsterx
    Blckmonsterx
    on est pas magiciens comment tu veux qu'on t'aide la ? donnes au moins les détails de ta config, ce a quoi tu as touché exactement + des photos de l'intérieur de la tour..

    tu as bien mis l'hdmi/dp sur le gpu et non la cm ? essayé d'enlever puis remettre le gpu (après avoir coupé l'alim et débranché du secteur) ? (modifié)
    Avatar de retro_game9653
    retro_game9653 Auteur(e)
    Ma config c ça
    CPU: AMD Ryzen 5 3400G, 4x 3700 MHz
    Ventilateur CPU: AMD Wraith CPU Cooler
    Mémoire: Maxsun Terminator Q3 8GB DDR4 2666Mhz
    SSD : SSD 240GB Maxsun Terminator X5 (540 Mo / s en lecture | 350 Mo / s en écriture)
    Carte Mère: ASROCK A320M-DVS R4.0 (Carte mère Micro ATX Socket AM4 AMD A320 - 2x DDR4 - SATA 6Gb/s + - 1x PCI-Express 3.0 16x, 1xVGA + 1xDVII))
    Boitier: Hiditec Tour PC ATX KLYP
    Alimentation: PSU 500W ATX KLYP
    Son : Intégrée à la Carte 7.1 Surround
    Carte graphique : Rx 6650
    HDD : 3 to

    Je n'ai toucher à rien en particulier sur le PC j'ai juste retirer les Barette de ram puis je les aïe remise
Marchands populaires