Problème de carte mère

22
25 février 2023
Bonjour j'ai acheter une B550 DS3H et y'a des mises a jours 1.4 1.5 et sur la photo il avait le Q.flash le a.rgb et j'ai reçu mon colis se matin et rien de tous ça.. il m'ont envoyé une vieil version ou une nouvelle qui a pas de pin RGB et ni de bouton Q-Flash pour mettre a jours le Bios pour les serie 5000 ryzen je l'es es appeler reponse lundi..
je sais pas si je monte mon pc avec cette carte mere
2516288-Vu25M.jpg

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de glassman
    glassman
    Ils ont probablement envoyé la dernière révision (1.5) qui n'a plus ni q-flash plus, ni RGB.
    Vérifie, c'est marqué dans un coin de la carte mère (l'image est pas assez propre pour voir).

    C'est pas très propre de la part de Gigabyte...

    Vérifie la page produit, si c'était indiqué, alors ils doivent te fournir une CM qui a ces fonctionnalités, ou te rembourser. (modifié)
    Avatar de Abysalt
    Abysalt Auteur(e)
    en effet très déçu c'est sur Cdiscount il le précise pas
    Tu pense si je prend sur Amazon j'aurai la version révisée ?
    aucun moyen d'avoir le rgb avec un convertisseur ou quoi ?
    merci pour la réponse
  2. Avatar de bacasable
    bacasable
    salut oui apparemment39913719-Dq21B.jpg tu a la version 1.5 c'est écrit en bas a gauche
    Avatar de Abysalt
    Abysalt Auteur(e)
    si je re commande une comment je suit certain c'est une 1.4 car c'était celle la qui m'intéressée et les photo surtout sur Cdiscount sont pas contractuelle.
  3. Avatar de Joss34
    Joss34


    j'étais passé sur ta discussion précédente pour parler du q flash bios qui était sur le pcb et non à l'arrière, la photo que j'avais vu c'était la REV 1.0, ici il me semble lire REV 1.5, sur celle-ci il n'y est plus, surement par économie puisqu'elle doit être à jour.

    Tu dois pouvoir monter ton pc, au pire tu fais un test hors boitier en posant la carte mère sur un support non conducteur (en ne branchant que l'essentiel) bout de carton, table en bois ...

    La révision est indiqué en bas à gauche.

    Édit: ultra méga grillé (modifié)
    Avatar de Abysalt
    Abysalt Auteur(e)
    en effet mais très chiant niveau RGB car bon je trouve pas de hub adapté..
    et pourquoi ultra méga grillé ?
Avatar de
Marchands populaires