Bonjour j'ai acheter une B550 DS3H et y'a des mises a jours 1.4 1.5 et sur la photo il avait le Q.flash le a.rgb et j'ai reçu mon colis se matin et rien de tous ça.. il m'ont envoyé une vieil version ou une nouvelle qui a pas de pin RGB et ni de bouton Q-Flash pour mettre a jours le Bios pour les serie 5000 ryzen je l'es es appeler reponse lundi..
je sais pas si je monte mon pc avec cette carte mere
22 commentaires
triés parVérifie, c'est marqué dans un coin de la carte mère (l'image est pas assez propre pour voir).
C'est pas très propre de la part de Gigabyte...
Vérifie la page produit, si c'était indiqué, alors ils doivent te fournir une CM qui a ces fonctionnalités, ou te rembourser. (modifié)
Tu pense si je prend sur Amazon j'aurai la version révisée ?
aucun moyen d'avoir le rgb avec un convertisseur ou quoi ?
merci pour la réponse
j'étais passé sur ta discussion précédente pour parler du q flash bios qui était sur le pcb et non à l'arrière, la photo que j'avais vu c'était la REV 1.0, ici il me semble lire REV 1.5, sur celle-ci il n'y est plus, surement par économie puisqu'elle doit être à jour.
Tu dois pouvoir monter ton pc, au pire tu fais un test hors boitier en posant la carte mère sur un support non conducteur (en ne branchant que l'essentiel) bout de carton, table en bois ...
La révision est indiqué en bas à gauche.
Édit: ultra méga grillé (modifié)
et pourquoi ultra méga grillé ?