Problème ethernet livebox 5 fibre

30 septembre 2021
Bonjour,

Etant à la fibre depuis quelques mois chez Orange et ayant une Livebox 5, depuis l'acquisition de cette dernière j'ai pas mal de souci avec. Dernièrement, j'ai mes équipements branchés en câble Ethernet qui déconnent. Je m'explique, j'ai par exemple mon ordinateur branché en câble directement à la LiveBox 5 et j'ai de manière aléatoire des déconnexions d'internet (plus d'internet) alors qu'un équipement connecté en wifi continue de marcher. Je suis obligé à chaque fois de redémarrer la box cela remarche et même pas 1h après le problème revient. Et en attendant des fois une journée, j'ai plus aucun souci et après cela peut revenir une semaine voir un mois après.
Les voyants de la LiveBox sont toujours fixe. J'ai déjà réinitialisé la LiveBox, on l'avait même changé mais toujours le même problème. J'avais un cpl qui était branché peut être la cause de mes bugs mais non cela ne vient pas du cpl.

Une personne aurait rencontré cela ou pourrai m'apporter des pistes, ou des solutions car c'est surtout pénible je trouve leur LiveBox 5.

Merci pour vos retours.

Bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire