Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème résiliation Youprice non prise en compte

3
1 juin 2023
Bonjour,

J'ai demandé une résiliation pour une fin de contrat youprice au 31/05/2023 et surprise on est le 1er juin c'est pas résilié .

J'avais pourtant la confirmation sur le chat et j'ai fais un screen .

Vu qu'ils prélèvent à terme échu je dois attendre le dernier prélèvement de mai mais si je vois qu'ils prélèvent mai et juin je ferai opposition et enverrai un chèque pour mai seulement.

Visiblement je suis pas le seul à faire les frais de cet opérateur low cost.. j'en ai vu se plaindre sur Dealabs aussi.

Faites attention

Bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    dyjbkjfuikfrj
    Portabilité vers lebara, gratuit

    Portabilité vers SFR la carte, 1€

    0 tracas, 0 blabla (MMA)
  2. Avatar de Booyabes
    Booyabes
    Bonjour,
    Migration du numéro vers un autre opérateur ? Si oui, peut être est-ce votre nouvel opérateur qui n'a pas fait la demande à YouPrice.

    J'ai rencontré ce problème en passant de Free à Sosh. Free n'avait pas reçu la demande de Sosh.
    L'erreur est humaine je pense et cela peut arriver dans n'importe quelle entreprise.

    Simplement, restez vigilant comme vous faites puis faire valoir ses droits en demandant un remboursement des factures prélevées après la date indiquée de résiliation.
    Avatar de Roazhon35136
    Roazhon35136 Auteur(e)
    Bonjour, non suppression de ligne car c'était un numéro rempli de spams et j'en avais assez d'avoir 10 appels de 0270,04.. par jour même en ayant un filtre d'appels certains passent. Bon ils m'ont dit à l'instant qu'ils ont résilié ce jour mais hors de question de payer juin. J'vais voir la facture et en fonction je verrai ce que je fais. Merci .
Marchands populaires