Cette discussion n'est plus d'actualité.
1 juin 2023
Bonjour,
J'ai demandé une résiliation pour une fin de contrat youprice au 31/05/2023 et surprise on est le 1er juin c'est pas résilié .
J'avais pourtant la confirmation sur le chat et j'ai fais un screen .
Vu qu'ils prélèvent à terme échu je dois attendre le dernier prélèvement de mai mais si je vois qu'ils prélèvent mai et juin je ferai opposition et enverrai un chèque pour mai seulement.
Visiblement je suis pas le seul à faire les frais de cet opérateur low cost.. j'en ai vu se plaindre sur Dealabs aussi.
Faites attention
Bonne journée
J'ai demandé une résiliation pour une fin de contrat youprice au 31/05/2023 et surprise on est le 1er juin c'est pas résilié .
J'avais pourtant la confirmation sur le chat et j'ai fais un screen .
Vu qu'ils prélèvent à terme échu je dois attendre le dernier prélèvement de mai mais si je vois qu'ils prélèvent mai et juin je ferai opposition et enverrai un chèque pour mai seulement.
Visiblement je suis pas le seul à faire les frais de cet opérateur low cost.. j'en ai vu se plaindre sur Dealabs aussi.
Faites attention
Bonne journée
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
3 commentaires
triés parPortabilité vers SFR la carte, 1€
0 tracas, 0 blabla (MMA)
Migration du numéro vers un autre opérateur ? Si oui, peut être est-ce votre nouvel opérateur qui n'a pas fait la demande à YouPrice.
J'ai rencontré ce problème en passant de Free à Sosh. Free n'avait pas reçu la demande de Sosh.
L'erreur est humaine je pense et cela peut arriver dans n'importe quelle entreprise.
Simplement, restez vigilant comme vous faites puis faire valoir ses droits en demandant un remboursement des factures prélevées après la date indiquée de résiliation.