11 novembre 2022
Bonjour les Dealabsien,
J'ai un problème avec ma PS5. Quand je l'allume et que je souhaite jouer je n’ai pas de son. La télévision n'a pas de problème de son en revanche car quand je retourne sur la tv il n'y a pas de problème. Pour récupérer du son sur la ps5 je suis obligé de débrancher et rebrancher la télé pour la reset. Cependant, c'est un peu embetant de devoir faire cela à chaque fois... J’ai essayer un peu tout les paramètres que ce soit au niveau de la play (réglage, etc.) ou de la télé (réglages, hdmi, cable, etc.).
Quelqu’un aurait-il une solution pour réparer ceci ?
Merci
J'ai un problème avec ma PS5. Quand je l'allume et que je souhaite jouer je n’ai pas de son. La télévision n'a pas de problème de son en revanche car quand je retourne sur la tv il n'y a pas de problème. Pour récupérer du son sur la ps5 je suis obligé de débrancher et rebrancher la télé pour la reset. Cependant, c'est un peu embetant de devoir faire cela à chaque fois... J’ai essayer un peu tout les paramètres que ce soit au niveau de la play (réglage, etc.) ou de la télé (réglages, hdmi, cable, etc.).
Quelqu’un aurait-il une solution pour réparer ceci ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
18 commentaires
triés pareffectivement c’est un peu mieux depuis que j’ai fais ça, c’est moins récurrent ! merci beaucoup !
J’hésite a acheter ce model pour ma ps5 .
Un avis sur la qualité d’image et tout le les fonctionnalités qui vont avec ?
Merci
Si le double de budget s'orienter vers du lg oled c.
je me permet de vous écrire car j'ai la même tv que vous. Je n'ai malheureusement pas de solution pour les problèmes que vous rencontrez.
Je vous contacte car vous pourriez peut-être résoudre le mien.
Pour l'offre de remboursement, il faut fournir une photo du code barre découpé qui était sur le carton d'emballage. Mais j'ai jeté le carton sans récupérer le code barre.
Auriez-vous svp une photo de ce fameux code barre par hasard ?
Sans celui-ci, je ne pourrai pas me faire rembourser.
Merci pour votre réponse et j'espère que vous pourrez résoudre vos problèmes.
Cordialement.