Problème son entre télé TCL 55c735 et ma PS5

18
11 novembre 2022
Bonjour les Dealabsien,

J'ai un problème avec ma PS5. Quand je l'allume et que je souhaite jouer je n’ai pas de son. La télévision n'a pas de problème de son en revanche car quand je retourne sur la tv il n'y a pas de problème. Pour récupérer du son sur la ps5 je suis obligé de débrancher et rebrancher la télé pour la reset. Cependant, c'est un peu embetant de devoir faire cela à chaque fois... J’ai essayer un peu tout les paramètres que ce soit au niveau de la play (réglage, etc.) ou de la télé (réglages, hdmi, cable, etc.).

Quelqu’un aurait-il une solution pour réparer ceci ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de anis.hff
    anis.hff
    Bonjour , j'ai le même problème , j'ai acquis la télé il y'a trois jours ! Je dois enlever le démarrage rapide ! C'est dut a quoi? C'est embêtant ! Je dois faire marcher la garantie ? Comment avez vous fait Guillaume ? Merci de vos retours
    Avatar de cfrm
    cfrm
    C'est codé avec le cul, attendre une update qui corrige le pb...sur un malentendu .. (modifié)
  2. Avatar de cfrm
    cfrm
    Essaye de supprimer le démarrage rapide de la tv ?
    Avatar de Guillaume_Desjar
    Guillaume_Desjar Auteur(e)
    Hello,
    effectivement c’est un peu mieux depuis que j’ai fais ça, c’est moins récurrent ! merci beaucoup !
  3. Avatar de Chris_LCBN
    Chris_LCBN
    Salut ,
    J’hésite a acheter ce model pour ma ps5 .

    Un avis sur la qualité d’image et tout le les fonctionnalités qui vont avec ?

    Merci
    Avatar de cfrm
    cfrm
    Pour 500 euros difficile de trouver beaucoup mieux.
    Si le double de budget s'orienter vers du lg oled c.
  4. Avatar de Pitivier
    Pitivier
    Bonjour,
    je me permet de vous écrire car j'ai la même tv que vous. Je n'ai malheureusement pas de solution pour les problèmes que vous rencontrez.
    Je vous contacte car vous pourriez peut-être résoudre le mien.
    Pour l'offre de remboursement, il faut fournir une photo du code barre découpé qui était sur le carton d'emballage. Mais j'ai jeté le carton sans récupérer le code barre.
    Auriez-vous svp une photo de ce fameux code barre par hasard ?
    Sans celui-ci, je ne pourrai pas me faire rembourser.
    Merci pour votre réponse et j'espère que vous pourrez résoudre vos problèmes.
    Cordialement.
Avatar de
Marchands populaires