Programme de fidélité McDonald's

31 mars 2023
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de McDonald's concernant l'évolution du programme fidélité.

11174366611680273496.jpg
Avant pour 75 points on avait un Menu BestOf maintenant ce sera un McFirst...

J'ai bien fait de dépenser mes derniers points il y a peu...
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SilenceHit
    SilenceHit
    Avant de venir pleurer a rien, t'a ouvert au complet le nouveau programme ? Non
    Le menu McFirst s'ajoute au Best OF ...
    40227521-PqS1t.jpg
    Avatar de Moon55
    Moon55 Auteur(e)
    Merci d'avoir cliqué pour moi je n'arrivais pas à ouvrir le lien avec AdGuard activé 🙏
  2. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Oui ça augmente partout, si tu veux manger la même chose moins chère j'ai une solution :

    T'achètes des frites tu fais au four, t'achètes du coca, t'achètes des buns et des steak surgelés. Et pour le même prix qu'avec les remises Macdonald tu te fais 4 fois le menu.

    HS bonsoir (modifié)
    Avatar de SamiSamu
    SamiSamu
    Et en plus, ça sera meilleur, parce que les steaks du McDo sont quand même particulièrement moyens...
  3. Avatar de hfhdhf
    hfhdhf
    Plus de hamburger pour 15 points, maintenant c'est 30. WTF.
    Dire qu'en 2013, le hamburger de base se vendait 1€ dans la plupart de mes McDo. Aujourd’hui je n'en trouve plus en dessous de 2€30...
    McDo est devenu cher, pour de la bouffe pas fantastique nutritionnellement parlant. Quitte à manger de la autant la payer moins chère au kebab du coin ou via des hamburgers surgelés... (modifié)
  4. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    "Je viens de recevoir un mail de McDonald's concernant l'évolution du programme fidélité."


    on devrait inventer le mot DÉGRÉVOLUTION, non ?

    ce qui donnerait :

    Je viens de recevoir un mail de McDonald's concernant la dégrévolution du programme fidélité. (modifié)
    Avatar de masterdu13
    masterdu13
    Nn y a tjrs le Best of pour 75 points c juste ils ont mit le mcfirst en plus
  5. Avatar de kim.sapojnikoff
    kim.sapojnikoff
    Archi faux , ça me propose que le MC first moi pour les 75 pts donc ça doit dépendre des régions . Tout a changé je suis deg 
Avatar de
Discussions
Marchands populaires