Quels mini pc choisir?

14 avril 2023
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un mini pc afin de remplacer mon énorme tour qui prend beaucoup de place et de poussière dans mon bureau. L'idée c'est de gagner de la place mais de pouvoir continuer de jouer à des petits jeux, pas les derniers AAA en 4K quoi. Et après je fais de la bureautique et un peu de traitement vidéo. Mais je veux un truc qui tourne bien et que je n'ai pas besoin de changer dans 2 ans. J'ai vu ce deal sur le mini PC de Xiaomi qui semble disponible uniquement en Chine.

geekbuying.com/ite…155

Est-ce que ça vaut le coup? Et si non que me conseilleriez vous?

Merci pour votre aide,
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cfrm
    cfrm
    Occasion dell format SFF avec une t600 ou t1000 d'occasion ? Idée en vrac.. (modifié)
  2. Avatar de Camo
    Camo
    Une vidéo utile :

    Ryzen 6800
    Le "6800", c'est 8 cores, 16 threads,
    mais...
    C'est surtout 12 coeurs graphiques RDNA2 !!
    ___________
    Le "6600", c'est 6 cores, 12 threads,
    mais seulement... 6 coeurs graphiques RDNA2 !!
    Moins polyvalent pour celui qui compte utiliser la partie graphique ! Bon, mais au quotidien les Intel dernière génération sont derrière côté "partie graphique intégrée"
    _____
    Série 6000 (= On tilte avec les 5 lettres qui suivent... RDNA2) : Un des meilleurs SOC du monde Windows en puissance délivrée par Watt consommé !
    Avatar de Polopsi
    Polopsi Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, effectivement j'ai l'impression que les cpu AMD sont vraiment plus performants pour la partie graphique que les intels

    À priori y aussi geekom qui va sortir ce mini pc là commentcamarche.net/inf…us/
    Qui a l'air d'être vraiment bien et puissant niveau graphique (modifié)
  3. Avatar de Jeremy_Azevedo
    Jeremy_Azevedo
    amazon.fr/Bee…c=1
    Avec celui ci tu peux tout faire bureautique gaming multimedia
    Avatar de Polopsi
    Polopsi Auteur(e)
    Merci pour ton message je vais regarder ça
Avatar de
Marchands populaires