Revente Asgoodasnew

31 août 2022
Bonjour,
Je me permets d’ouvrir une discussion pour savoir si il y a des gens qui ont envoyé du matériel à revendre à asgoodasnew en ce mois d’août ?
J’ai un envoi du 11 août qui n’a toujours pas été traité. Il y en a t-il dans ce cas ?

Merci par avance et bonne journée
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Incommef
    Incommef
    Presque 3 semaines ça parait beaucoup, meme si en aout les boites fonctionnent plus lentement. Tu as essayé de les appeler ?
  2. Avatar de lapoupe
    lapoupe Auteur(e)
    Je leur ai envoyé un mail lundi ils m’ont demandé le bordereau de dépôt avec le cachet de la Poste et l’imei de l’appareil vendu.
    J’ai un autre colis qui est parti le même jour et traité par asgoodasnew le 22 août.
  3. Avatar de kanoukeisuke16
    kanoukeisuke16
    Bonjour,
    Je pense leur revendre certains de mes appareils mais les avis sur internet ne sont pas les meilleurs. Comment ca s'est passé pour toi ? Ont il respecté l'estimation initiale de tes produits ?
    Avatar de lapoupe
    lapoupe Auteur(e)
    Oui, tant que tu envoies ton produit sous 7 jours après avoir générer le devis ils respecteront l'estimation.
  4. Avatar de Abs0lute59
    Abs0lute59
    Salut,
    Tu as eu des nouvelles alors ? Je me tâte à envoyer un iphone 11 pro mais c'est vrai que les avis font peur.
    Avatar de lapoupe
    lapoupe Auteur(e)
    Ca a été bien réceptionné et payé par le site. Faut pas être pressé par contre !
  5. Avatar de tristan6661
    tristan6661
    J'ai voulu faire appel à Asgoodnew pour vendre un galaxy s10+ ( état neuf), quand j'ai lus les avis ( suivi hasardeux, expédition en Allemagne, colis perdu, produit sous évalué,etc...) , ça m'a refroidi, un petit tours chez LBC et c'est partis en une semaine, la bonne vieille méthode... (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires