Sauvez le monde sur FORTNITE version PC ???

6
20 décembre 2020
Bonjour

Désolé si ma question est novice ou bête mais voilà je souhaite jouer à sauvez le monde sur pc ( je joue déjà à battle royale et mode créatif sans soucis ) mais quand je clic sur "JOUER" voilà la page qui s'affiche et rien ne se lance et dans les options de fortnite j'ai bien coché la case battle royale donc pourquoi n'y ai je pas accès et comment y arrivé merci !2059235-iueZe.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de burnouts
    burnouts
    Bonjour , sauver le monde est payant au prix de 15,99 voici le lien

    epicgames.com/for…rue

    Bonne journée
  2. Avatar de Killuminatiii13
    Killuminatiii13 Auteur(e)
    Ah ok merci ! je comprend mieux
  3. Avatar de Killuminatiii13
    Killuminatiii13 Auteur(e)
    burnouts20/12/2020 13:43

    De rien , ce qui est dommage maintenant c'est pas de vbuck gratuit …De rien , ce qui est dommage maintenant c'est pas de vbuck gratuit ,maintenant c'est des tickets Pour ma part j'ai pris a l époque sauver le monde pack fondateur qui offre des vbucks gratuit du cou chaque semaine j'ai minimum 150 vbucks et 50 min journalier , je ne paie donc plus aucun skin et pass de combat je prends 1h de mon temps chaque jour pour monter les vbuck


    Exact en fait cest pour cela que je voulais sauvez le monde car ca permettait d'avoir des v bucks chaque jours... mais bon tanpis je vais resté avec mon skin de noobie
  4. Avatar de prodeod
    prodeod
    burnouts20/12/2020 13:43

    De rien , ce qui est dommage maintenant c'est pas de vbuck gratuit …De rien , ce qui est dommage maintenant c'est pas de vbuck gratuit ,maintenant c'est des tickets Pour ma part j'ai pris a l époque sauver le monde pack fondateur qui offre des vbucks gratuit du cou chaque semaine j'ai minimum 150 vbucks et 50 min journalier , je ne paie donc plus aucun skin et pass de combat je prends 1h de mon temps chaque jour pour monter les vbuck


    J'ai voulu offrir à ma copine Sauver le Monde et je me suis fait avoir mdr

    En ayant le Pack Fondateur je m'en suis même pas rendu compte qu'Epic avait changé sa politique
  5. Avatar de burnouts
    burnouts
    De rien , ce qui est dommage maintenant c'est pas de vbuck gratuit ,maintenant c'est des tickets

    Pour ma part j'ai pris a l époque sauver le monde pack fondateur qui offre des vbucks gratuit du cou chaque semaine j'ai minimum 150 vbucks et 50 min journalier , je ne paie donc plus aucun skin et pass de combat je prends 1h de mon temps chaque jour pour monter les vbuck
  6. Avatar de Strikes_424
    Strikes_424
    Vous savez comment prendre un pack fondateur maintenant ?
Avatar de
Marchands populaires