Spotify sur Aliexpress

9
19 février
Salut !

Avez vous déjà tenter de prendre une abonnement Spotify sur Ali ? Avez vous pu exporter vos playlists ?

J'ai mon abonnement gratuit qui expire à la fin du mois et j'avoue que j'ai vraiment accroché mais de là a payer 10€ par mois, je peux m'en passer. Mais l'équivalent d'1€/mois sur une abonnement 3 ou 6 mois pourquoi pas ...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Salut,

Pour moi ce sont des comptes piratés donc à toi de poser le pour et le contre en sachant ça
souvent c'est comme Netflix c'est des personnes qui prennent un forfait familial et qui te laissent cohabiter sur leur compte en échange d'une certaine somme, à condition que tu ne fasses rien de mal. C'est ce que j'ai fait pour Netflix est ça marche super
supprimé345600
Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une famille ou 2,5€ seul, pas besoin de s'embêter.

Si t'es pas trop bête tu revends tes accès famille à 1-2€/mois à des potes (qui seront content de payer que ça) et ça te rapportera même de l'argent.
Édité par "supprimé345600" 19 février
Je peux upgrade votre compte spotify
comment ? sur iPhone?
supprimé34560019/02/2020 19:29

Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une fa …Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une famille ou 2,5€ seul, pas besoin de s'embêter.Si t'es pas trop bête tu revends tes accès famille à 1-2€/mois à des potes (qui seront content de payer que ça) et ça te rapportera même de l'argent.

Expliques nous la démarche

car j'ai essayé avec REVOLUT, MAX pour le paiement et ces cartes sont bannis j'ai l impression
J'ai essayé avec un Proxy comme Hola ou OkayFreedom mais je suis reconnu

Merci de nous dire une démarche qui fonctionne

je sais que certains donneurs de lecons vont sursauter en disant qu'on essaye de "filouter" Spotify, Deezer ou autre mais est ce normal de payer plus cher qu'un pays anglophone alors que le repertoire francais musical est moins fournis
@alexdpt66 ah parce que tu as le revenu d'un employé des Philippines?
Le prix des abonnements dans chaque pays se réfère à cela, entre autre, aux droits d'auteurs, aux accords avec les maisons de disques, à la taille de population...
Ce n'est pas contre toi
On parle de loisir, là, il ne faut pas tout ramener aux impôts.
C'est vrai revenons a nos. Moutons
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions