Spotify sur Aliexpress

13
19 février 2020
Salut !

Avez vous déjà tenter de prendre une abonnement Spotify sur Ali ? Avez vous pu exporter vos playlists ?

J'ai mon abonnement gratuit qui expire à la fin du mois et j'avoue que j'ai vraiment accroché mais de là a payer 10€ par mois, je peux m'en passer. Mais l'équivalent d'1€/mois sur une abonnement 3 ou 6 mois pourquoi pas ...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ASheep
    ASheep
    @alexdpt66 ah parce que tu as le revenu d'un employé des Philippines?
    Le prix des abonnements dans chaque pays se réfère à cela, entre autre, aux droits d'auteurs, aux accords avec les maisons de disques, à la taille de population...
    Ce n'est pas contre toi
  2. Avatar de supprimé345600
    Utilisateur anonyme
    Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une famille ou 2,5€ seul, pas besoin de s'embêter.

    Si t'es pas trop bête tu revends tes accès famille à 1-2€/mois à des potes (qui seront content de payer que ça) et ça te rapportera même de l'argent. (modifié)
  3. Avatar de alexdpt66
    alexdpt66
    supprimé34560019/02/2020 19:29

    Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une fa …Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une famille ou 2,5€ seul, pas besoin de s'embêter.Si t'es pas trop bête tu revends tes accès famille à 1-2€/mois à des potes (qui seront content de payer que ça) et ça te rapportera même de l'argent.


    Expliques nous la démarche

    car j'ai essayé avec REVOLUT, MAX pour le paiement et ces cartes sont bannis j'ai l impression
    J'ai essayé avec un Proxy comme Hola ou OkayFreedom mais je suis reconnu

    Merci de nous dire une démarche qui fonctionne

    je sais que certains donneurs de lecons vont sursauter en disant qu'on essaye de "filouter" Spotify, Deezer ou autre mais est ce normal de payer plus cher qu'un pays anglophone alors que le repertoire francais musical est moins fournis
  4. Avatar de ASheep
    ASheep
    On parle de loisir, là, il ne faut pas tout ramener aux impôts.
  5. Avatar de flodes80
    flodes80
    Salut,

    Pour moi ce sont des comptes piratés donc à toi de poser le pour et le contre en sachant ça
  6. Avatar de Manitol
    Manitol
    souvent c'est comme Netflix c'est des personnes qui prennent un forfait familial et qui te laissent cohabiter sur leur compte en échange d'une certaine somme, à condition que tu ne fasses rien de mal. C'est ce que j'ai fait pour Netflix est ça marche super
  7. Avatar de Bad_Bekkouche
    Bad_Bekkouche
    Je peux upgrade votre compte spotify
  8. Avatar de Manitol
    Manitol
    comment ? sur iPhone?
  9. Avatar de alexdpt66
    alexdpt66
    C'est vrai revenons a nos. Moutons
  10. Avatar de chinatso44150
    chinatso44150
    supprimé34560019/02/2020 19:29

    Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une fa …Tu te fais un compte Spotify aux Philippines ça coûte 3,5€/mois pour une famille ou 2,5€ seul, pas besoin de s'embêter.Si t'es pas trop bête tu revends tes accès famille à 1-2€/mois à des potes (qui seront content de payer que ça) et ça te rapportera même de l'argent.


    Salut je suis intéressé peut tu m’envoyer un mp
  11. Avatar de Sandhecq
    Sandhecq
    chinatso4415028/09/2020 22:38

    Salut je suis intéressé peut tu m’envoyer un mp


    Bonjour je suis intéressé pourriez vous me dire où il faut aller ? Merci
  12. Avatar de chinatso44150
    chinatso44150
    Sandhecq30/01/2021 11:04

    Bonjour je suis intéressé pourriez vous me dire où il faut aller ? Merci


    Mp envoyer
  13. Avatar de philippe.pinto
    philippe.pinto
    Salut possible de savoir comment prendre un abonnement pas chère Spotify premium en récupèrent mon compte existant avec mon adresse mail merci pour votre réponse
Avatar de
Marchands populaires