Pour arrêter d'acheter des carte graphique et surtout pour que le prix baisse

14 décembre 2022
Salut à tous camarade aujourd'hui j'ai décidé de créer ce topic pour que les prix des CG soient enfin à leur prix de base , donc ce que je propose c'est que chaque personne qui lit ce topic n'achète pas de carte graphique jusqu'à la mi-janvier et comme ça nous allons voir la force des Utilisateur de Dealabs

Notre But : Nous voulons un retour à la normal des prix des carte graphique
Pourquoi ? : Tout les gamers n'on pas 2000€ à mettre dans une carte


ps: Si vous êtes d'accord n'hésiter pas à commenter et si quelqu'un le veut qu'il crée la pétition pour stopper les deals avec des prix énorme sur des cartes .
Informations supplémentaires

30 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    stef13
    J’en suis
    Et je m’engage même à ne pas en acheter sur 2023 , ni 2024, ni 2025 … (modifié)
  2. Avatar de El_Manou
    El_Manou
    Moi ça me gonfle de lire des articles depuis presque un an qui disent que les prix ont chuté alors qu'une 3070 coûte toujours 200€ de plus qu'à leur sortie. Je me fous des 4000 moi, je veux juste une 3070 ou une 3060 ti à un prix correct, pour le peu que je m'en serve. Depuis que ma vieille gtx 970 g1 gaming a grillé en Juillet, je me contente de jeux en 2d mais bon à un moment donné j'aimerais bien rejouer à mes jeux. Tout le monde à l'air de trouver ça normal ces prix pour des cg ancienne gen, et je ne parle même pas des 4000. Il y a qq mois le pdg de Nvidia a dit que maintenant c'était la norme, en gros qu'on devait se la fermer et payer gentiment, comme un fan d'Apple qui trouve normal de payer un tel plus d'un smic. Même si je doute de l'utilité de ce post pour faire pencher la balance, je salue la démarche.
    Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    Il faut acheter AMD, les cartes sont au bon prix ! S'obstiner à payer plus cher du Nvidia c'est juste être fanboy également.
  3. Avatar de Guillrock
    Guillrock
    Perso, le dernier GPU acheté, c'est une Vega64 acheté dès la sortie (le reste est de la même époque)

    Autant dire que mon grille pain est bien rodé... ça fait déjà 2 ans que je "milite" pour ne pas me ruiner dans une nouvelle config
    Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    J'ai lu Vega 64, j'ai liké
  4. Avatar de QuozPowa
    QuozPowa
    Présent aussi. Sans doute le meilleur deal proposé concernant les cartes graphiques depuis des mois sur ce site.
  5. Avatar de Asticow_
    Asticow_
    c'est surtout le fais que les gens achètent aux scalpers qui fait augmenter les prix des constructeurs, pourquoi ils se priveraient alors qu'ils voient bien que ça ne gène pas les gens de payer un max.
    Si personne n'acheter aux scalper il y aurai du stock et donc moins de pénurie qui font augmenter les prix en plus.
    Avatar de elexian
    elexian
    Ah ah non sa c'était avant... demande l'avis au scalper de série 4000 ils vont te répondre en faisant une bonne mou hésitante (modifié)
  6. Avatar de tagheuer
    tagheuer
    C fini la pénurie sur les gpu, ils sont même bradé sur Leboncoin, on trouve des 3090 dans les 600/700 euros
    Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Ça ce sont des cartes de mineurs
  7. Avatar de Creni
    Creni
    Trés bonne idée, je vais faire la même proposition avec l'essence.
    Avatar de elexian
    elexian
    Ah je crois que t'es pas au courant que le prix du baril est a son plus bas car la demande n'est pas la
  8. Avatar de PuppetM
    PuppetM
    Les semaines passent de plus en plus vite ,on est déjà vendredi
    Tu crois que Nvidia ou Amd vont lire ton TALC et avoir peur
  9. Avatar de midorijin
    midorijin
    Une action complètement inutile.
    ça a déjà était tenté mainte et mainte fois (DLC, augmentation du prix des jeux...). Seulement voila, nous ne somme pas 10 dans le monde.
    De plus, l'abus des prix est uniquement coté nvidia. Pour le moment, amd est sur la même ligne tarifaire (en $, mais il faut aussi rappeler que l'€ n'a jamais était au plus bas, quoi que, le $ commence à redescendre un peu) que pour les 6000 et il faut rappeler que normalement, les gamme amd x900 et nvidia x090/titan, ce ne sont "normalement" pas des cartes faites pour les joueurs.
    Avatar de Gregoire_Veron
    Gregoire_Veron
    Certes les 90 ne sont pas faites pour les joueurs mais les jeux sont faits pour ces cartes
  10. Avatar de Pogny
    Pogny
    Dépensez 1200€ pour des cartes FE de nouvelles générations, moi je vous regarde avec ma 5700XT pusle payée 289€ il y a 4ans
    Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    Y a un problème dans les dates, elle est sortie en juillet 2019
    Vu l'historique des prix, 3 ans non ? (modifié)
  11. Avatar de pasfacile
    pasfacile
    Pas de souci je garde ma radeon R9 270 et promet de là remplacer que par un APU ou rien du tout en faite.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires