TradingShenzen met fin à toute livraison vers la France en raison des vols de colis à répétition.

2 juillet 2023 (il y a 19 h et 19 min)
TradingShenzen, le site d'e-commerce de référence d'achat de smartphones chinois détaxés, annonce mettre fin à toute livraison vers la France, ceci en raison des récentes violences et des vols de colis à répétition. En plus des pertes financières occasionnées, l'entreprise déclare que cette situation contribue à nuire à sa réputation.

Pas de chance pour ceux qui comptaient se prendre prochainement un Xiaomi, OnePlus, Oppo à un prix avantageux.


2578912_1.jpg
2578912_1.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pikzi
    pikzi
    Malheuresement c'est un gros problème en France les vols de colis mais aussi les gens qui prétendent ne rien avoir reçu pour se faire rembourser, plus qu'ailleurs.

    Ce n'est pas le premier site a faire ça, certains reviennent sur leurs decision, d'autre non (modifié)
  2. Avatar de readymade
    readymade
    C'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire
  3. Avatar de uhuru
    uhuru
    recommandé avec signature ou relais
    Avatar de oldos
    oldos
    Oui mais malheureusement la plupart des sites étrangers ne livrent pas en relais colis.
  4. Avatar de readymade
    readymade
    je connais quelqu'un qui dirige une entreprise de transport, en contrat avec Amazon. Son contact Amazon lui disait qu'en France il y a bcp plus de vol que dans le reste de l'Europe en moyenne.
    Moi même je suis dans la vente à distance, je constate pas mal de vols.
    Il y a un vrai problème en France. (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires