Une seule souris pour tout mon setup

10
9 mars 2023
Voici ma situation, j'ai un macbook pro pour le montage, lightroom, ..., le PC portable du boulot (je branche l'un ou l'autre sur une station dell en usb-c/display port en fonction de mes besoins pour relié l'écran et l'alimentation) et ma tour pour jouer. Et je suis à la recheche d'une souris pour tout ce petit setup, l'idée serait d'avoir une seule souris sur le bureau pour tout ça et pouvoir switcher selon mes besoins, utiliser le dongle sur la tour et le bluetooth pour le reste.
Pour ce qui est de la qualité/performance, je n'ai pas besoin d'un truc incroyable mais juste quelque chose de correct pour jouer un peu à des FPS (sur lesquels je suis archi nulle soyons honnête), diablo, ...


Merci à vous pour votre aide, je parcours tous les sites depuis plusieurs jours mais j'arrive pas à trouver les bonnes spécifications pour être sûre que ça fasse bien tout ce que je veux.
Informations supplémentaires
Gaming

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AlanSmitheee
    AlanSmitheee
    Il y a des souris qui permettent ça comme les MX master ou MX anywhere.
    Avatar de SparkleOfLaugh
    SparkleOfLaugh Auteur(e)
    Oui je les ai vu et c'était mon choix de base mais j'ai aussi cru comprendre que pour jouer c'était vraiment pas dingue
  2. Avatar de madmajor34
    madmajor34
    Salut,
    j'utilise un switch usb made in amazon qui me donne entière satisfaction, par contre je n'ai pas des éxigeances très pointues pour le gaming, donc à vérifier.
    néanmoins ca me parait le plus simple à moindre cout (environ 20€)
    Avatar de SparkleOfLaugh
    SparkleOfLaugh Auteur(e)
    Je viens de regarder effectivement ça pourrait être une bonne solution, si je trouve pas quelque chose qui me convient je me tournerais surement vers ce système. Merci
Marchands populaires