Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche un bon vpn (le moins chère possible)

Posté par MoutainLion le 29/03/2016 à 21h51

Recherche un bon vpn (le moins chère possible)

Le 29/03/2016 à 21h51

Bonsoir, tout le monde

C'est encore moi :D, donc vu que les derniers topics datent et que bon ce topic peut être utile à un bon nombre de personne ici ^^

https://www.vpn.net j'avais vu celui ci gratuit mais je ne sais pas ce que cela vaut ...

Merci d'éclairer ma lanterne, et ... aller les bleus ! B)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

maleficelily

Le 29/03/2016 à 22h00

#1 Signaler
si cest gratuit ,c'est toi le produit, cest ce que j'ai appris quand je me suis posé la meme question et qu'il m'a pris la folle envie de faire une recherche google....
Kuppit

Le 29/03/2016 à 22h08

#2 Signaler
Rien ne vaut IVPN édit modération

Il y a un comparatif de VPN ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FJTvWT5RHFSYuEoFVpAeQjuQPU4BVzbOigT0xebxTOw/edit
MoutainLion

Le 29/03/2016 à 22h08

#3 Signaler
si cest gratuit ,c'est toi le produit, cest ce que j'ai appris quand je me suis posé la meme question et qu'il m'a pris la folle envie de faire une recherche google....

Slt,

Ouais j'ai recherché vite fais mais je sais pas quoi prendre, j'y connais rien (niveau des réputations) car les caractéristiques marketing c'est bien mais si il y a pas le sérieux et de la constance... c'est pas la peine ...
Stananas

Le 04/04/2016 à 21h05

#5 Signaler
tigerVPN me permet de garder un bon débit. Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème.
MoutainLion

Le 04/04/2016 à 21h12 (Modifié le 04/04/2016 à 21h14)

#6 Signaler
tigerVPN me permet de garder un bon débit. Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème.

Slt, ressens tu une perte de débit ? Et 6 € par mois ... :P
Stananas

Le 04/04/2016 à 21h39

#7 Signaler
Il y a régulièrement des offres "30€ à vie" :D ... sinon c'est vrai que ça ne vaut pas le coup.
Pour la perte de débit ça ne m’empêche pas de faire ce que j'ai a faire (je parle pour le DL uniquement je n'ai pas un débit suffisant pour le upload)
MoutainLion

Le 07/04/2016 à 23h03

#8 Signaler
Petite détérage de topic je reste chez cyberghost dans la version free ^^ c'est occasionel et pas quotidien donc bon du moment que je télecharge anonymement :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.