ERREUR DE PRIX : Beeper R1-NN Road R1 AMAZON

Posté par StyleYO le 25/06/2016 à 10h44

ERREUR DE PRIX : Beeper R1-NN Road R1 AMAZON

Le 25/06/2016 à 10h44

Bonjour,

Je lance ce sujet, pour savoir si il y avait des gens qui avais commander ceci suite à l'erreur de prix d'amazon ?

Ainsi savoir si Amazon honore c'est erreur de prix ?

En vous remerciant.


Rappel du produit :

Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black

170,88€ au lieu de 649€

Vendu et expédié par Amazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B00U08NYDM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BodPu

Le 25/06/2016 à 10h47

#1 Signaler
Amazon honorera bien pour les personnes ayant commandé lorsque le stock était disponible.
Pas de soucis a se faire!
Fertx

Le 25/06/2016 à 10h48 (Modifié le 25/06/2016 à 10h48)

#2 Signaler
Commandé avec un produit panier plus, livraison estimée vers le 20/7

J'ai hésité longtemps quand il y avait du stock

Inscrit depuis 6 mois 11 jours

Olaf33

Le 25/06/2016 à 10h51

#3 Signaler
Pour les personnes qui ont commandées quand y'avais du stock ça passe à 99% pour les autres y'a peux de chance que ça passe
StyleYO

Le 25/06/2016 à 10h55

#4 Signaler
D'accord merci du renseignement.

Quand je l'es commander il était encore en stock si je me trompe pas sinon j'aurai pas pu je pense.

Depuis un moment je regarde ceci, pour essayer et pourquoi pas aller au travail avec ( 1,5Km de chez moi ), certe ce n'est pas la meilleur mais à ce prix la, j'ai pas hésiter une seconde, même si le délais de livraison est d'un moi ( on attendra ^^)
fselan

Le 26/06/2016 à 20h09

#5 Signaler
Commandé aussi... livraison prévue vers le 16/07
A suivre...
Gsmil

Le 26/06/2016 à 20h13

#6 Signaler
J'ai raté ça :'(
nicay

Le 27/06/2016 à 10h39

#7 Signaler
Des chanceux qui ont leur colis au départ? en livraison?
stduf

Le 27/06/2016 à 10h45 (Modifié le 27/06/2016 à 10h46)

#8 Signaler
Amazon honorera bien pour les personnes ayant commandé lorsque le stock était disponible.
Pas de soucis a se faire!

amazon depuis quelques mois a commencé aussi à rediriger vers eux des colis en cours de livraison , alors c'est pas gagné pour autant |D
fselan

Le 27/06/2016 à 15h39

#9 Signaler
Voilà la réponse que j'ai reçu: :(

--------------------------------------------------------------------------

Nous vous contactons au sujet de votre récente commande 171-337601 contenant l’article "Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black - B00U08NYDM".

Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car ce produit en solde n’était plus disponible à la vente au moment de votre commande.

Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci ne figure plus dans votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
Fox

Le 27/06/2016 à 15h42

#10 Signaler
Pareil , même message :(

Voilà la réponse que j'ai reçu: :(

--------------------------------------------------------------------------

Nous vous contactons au sujet de votre récente commande 171-337601 contenant l’article "Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black - B00U08NYDM".

Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car ce produit en solde n’était plus disponible à la vente au moment de votre commande.

Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci ne figure plus dans votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
devils90

Le 27/06/2016 à 15h43

#11 Signaler
j ai fait une commande quand en stock et je l'ai reçu aujourd'hui B)

j ai refait une commande pour un pote 10 mins aprés , y avait clairement un problème au niveau des stocks de réapro qui faisaient le yoyo et j'ai reçu le mail d annulation y a 10 mins pour celui la.
nicay

Le 28/06/2016 à 19h59

#12 Signaler
j ai fait une commande quand en stock et je l'ai reçu aujourd'hui B)

j ai refait une commande pour un pote 10 mins aprés , y avait clairement un problème au niveau des stocks de réapro qui faisaient le yoyo et j'ai reçu le mail d annulation y a 10 mins pour celui la.
Alors heureux? :)
johndoe

Le 11/07/2016 à 16h56

#13 Signaler
j ai fait une commande quand en stock et je l'ai reçu aujourd'hui B)

j ai refait une commande pour un pote 10 mins aprés , y avait clairement un problème au niveau des stocks de réapro qui faisaient le yoyo et j'ai reçu le mail d annulation y a 10 mins pour celui la.
'tain la chance! felicitations :)
J'ai commandé alors qu'il était en stock et pourtant j'ai reçu un mail d'annulation :( tant pis, pas gagné cette fois
Encore Merci nicay pour toutes les offres que tu nous fais, j'ai pas souvent l'occasion de le dire, continues de nous spammer s'il te plait :D
johndoe

Le 26/10/2016 à 12h23

#14 Signaler
Juste un petit up pour ceux qui suivent encore ce sujet, le produit est en stock chez Amazon (vendu et expedié par eux) à 439 euros
- je commande
- je vais illico sur le tchat pour demander d'honorer ma commande de juin, au prix de 170
- ça cogite ... j'attends ... ça demande au responsable ... j'attends ... on me remercie d'attendre ... j'attends ... j'attends ... et ça écrit :
" Les prix baissent et augmentent sur notre site en fonction de différents critères et nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser la différence entre le prix de l'article commandé et le prix actuel que vous avez constaté sur notre site.
je comprends bien que vous avez passé commande en juin et que la commande a été annulée pour cause de stock
Nous avons à nouveau cet article en stock mais le prix d'achat est très certainement différent, d'oû la différence dans le prix de vente "

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.