25 juin 2016
Bonjour,
Je lance ce sujet, pour savoir si il y avait des gens qui avais commander ceci suite à l'erreur de prix d'amazon ?
Ainsi savoir si Amazon honore c'est erreur de prix ?
En vous remerciant.
Rappel du produit :
Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black
170,88€ au lieu de 649€
Vendu et expédié par Amazon
amazon.fr/gp/…c=1
Je lance ce sujet, pour savoir si il y avait des gens qui avais commander ceci suite à l'erreur de prix d'amazon ?
Ainsi savoir si Amazon honore c'est erreur de prix ?
En vous remerciant.
Rappel du produit :
Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black
170,88€ au lieu de 649€
Vendu et expédié par Amazon
amazon.fr/gp/…c=1
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
12 commentaires
triés parPas de soucis a se faire! (modifié)
J'ai hésité longtemps quand il y avait du stock (modifié)
Quand je l'es commander il était encore en stock si je me trompe pas sinon j'aurai pas pu je pense.
Depuis un moment je regarde ceci, pour essayer et pourquoi pas aller au travail avec ( 1,5Km de chez moi ), certe ce n'est pas la meilleur mais à ce prix la, j'ai pas hésiter une seconde, même si le délais de livraison est d'un moi ( on attendra ^^) (modifié)
A suivre... (modifié)
amazon depuis quelques mois a commencé aussi à rediriger vers eux des colis en cours de livraison , alors c'est pas gagné pour autant (modifié)
--------------------------------------------------------------------------
Nous vous contactons au sujet de votre récente commande 171-337601 contenant l’article "Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black - B00U08NYDM".
Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car ce produit en solde n’était plus disponible à la vente au moment de votre commande.
Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci ne figure plus dans votre compte.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr (modifié)
Pareil , même message
(modifié)j ai refait une commande pour un pote 10 mins aprés , y avait clairement un problème au niveau des stocks de réapro qui faisaient le yoyo et j'ai reçu le mail d annulation y a 10 mins pour celui la. (modifié)
Alors heureux? (modifié)