Bonjour!
Cela fait un moment que je guette une offre intéressante de parrainage chez boursorama mais le mieux que j'ai pu avoir (depuis 2 mois) c'est 40/110.
Avez-vous eu de meilleures offres ? J'ai l'impression que c'est fini ce type d'offre
Sinon cette discussion peut servir d'alerte! je n'en ai pas trouvé de similaire
Merci de votre aide
23 commentaires
triés parPeut être dut au fait que le titulaire a un compte avec carte classique, j ai la visa premier (anciennes conditions) et pas de soucis pour parrainage 100 / 100 (modifié)
Car je n'aimerais pas parrainer des proches et qu'ils se retrouvent à avoir des frais lié à une contrainte d'utilisation plus importante de la CB, etc...
L'offre finie demain matin, si quelqu'un souhaite un code parrain, je pourrais également lui reverser une partie de ma somme
JEMA4692Y1
Qui n'est finalement qu'une offre 100/80 déguisée (elle intègre l'utilisation d'EasyMoove)
J'aimerais,comme toi, attendre le 130/130, j'hésite...
Après il faut savoir négocier avec le parrain pour pouvoir avoir plus, c est toujours ce que j ai fait.
Merci de l'info ! Moi c'est bizarre je ne l'ai pas l'offre 100/100 :
Vous savez s'il y a des conditions pour y avoir accès ? (modifié)
Oui il y a des conditions de nombre ou de montants d'opérations de payement/crédit, mais le plus simple est d'ouvrir un livret d'épargne ou un produit de bourse pour bénéficier de l'offre la plus haute. Il faut juste jeter un œil aux conditions :
Oui c est ce que j ai fait de mon côté, en plus je n ai pas de frais si je ne réalise pas d op sur un mois, vive la visa premier
oui effectivement difficile de faire mieux chez Boursorama
@FRMNH
oui bis repetita
depuis peu et après une longue disette boursorama renouvele régulièrement ces opérations à ces montants de prime
c'est une offre intéressante
@Micka_N