Achat aspirateur sans fil

4 avril 2023
Hello,
Apres quelques années de service, mon Dreame V10 m'a lâché.
Cela faisait qq temps déjà que la batterie avait du mal donc pas de surprise.

Jai quand même eu peur, cela a fait un gros bruit pendant que j'aspirais, et j'ai retrouvé quelques bouts de métal dans la base.
La il aspire toujours mais fait un bruit très étrange donc j'ai peur qu'il explose...

Bref ceci étant j'ai cherché une base moteur mais sans succès.

Je dois donc me rabattre sur l'achat d'un autre aspirateur sans fil. J'ai déjà un traîneau pour info.
Je regarde les quelques aspirateurs en deal mais les commentaires sont généralement négatifs...

Bref, je ne vais pas mettre le prix d'un Dyson mais plutôt 200€, est ce que vous conseillez un modèle a ce prix?

Sachant que pour le grand ménage c'est le traîneau qui est pris, mais ayant deux enfants il sera quand même utilisé tous les jours.

Merci!
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    les critiques sont propre à chacun, donc il ne faut pas trop s'y attardé surtout concernant le prix.

    il est préférable d'acheter un peut plus cher une bonne marque pour le conserver plus longtemps.

    je n'ai pas d'aspirateur a conseiller.
  2. Avatar de LeVraiAureo
    LeVraiAureo
    Hello,

    J'ai acheté un dyson V10 absolute il a environ 6 ans.
    Il fait honnêtement bien le travail pour nettoyer un appartement ou une petite maison ou une voiture presque complète.

    Par contre pour des petits travaux type perçage dans un mur ou autre, je préfère utiliser un aspirateur de chantier sinon je trouve qu'il s'encrasse assez vite... Idem pour nettoyer un garage (bon ce n'est pas vraiment son but premier je pense)

    Il est nécessaire de changer le filtre tous les 1~2 ans je trouve (pas toujours facile à trouver)

    La manette pour vider le bac est parfois un peu capricieuse.

    Au global c'est un bon aspirateur au quotidien.

    On le trouve généralement dans les 350~450 selon le pack d'accessoires.

    J'espère que ma réponse pourra t'aider
  3. Avatar de sonia_p2
    sonia_p2
    Bonjour je cherche un aspirateur balais mais qui est efficace pour les cheveux
Avatar de
Marchands populaires