25 novembre 2022
Bonjour,

Je viens vers vous car je me sens un peu désemparé par la situation .
J'ai acheté le 12 novembre une LG 65'' G2 sur le site DEALOSHOP mon paiement à était validé en quelque minute.
Depuis ce jour mon statut n'as jamais évolué.

Impossible de les joindre par téléphone ( boite vocale qui annonce que le service téléphonique est fermé )
Envoi de mail sans réponse depuis 20/11
Envoi de message sur mon espace client sans réponse

Je commence à m'inquiéter et je ne sais pas quelle démarche entreprendre en ayant aucun interlocuteur .

Si vous savez comment les joindre je suis preneur
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    commande passée le 19 d'un LG 65 OLED
    sms reçu hier soir 38812606-GQ9Gp.jpg

    tu es passé par Rakuten ou en direct? (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Sur leurs site directement à part la confirmation de commande le 12/11 depuis aucune nouvelle
    Avatar
    J'espère que ça va s'arranger, ils ont des délais long parfois
  3. Avatar
    Bonjour..Alors? Finalement? Des nouvelles de ta tv? Je suis passé par eux pour le black friday. Échange rapide par message sur rakuten mais ils me disent accuser du retard pour la livraison. Tous les deux jours j’ai un message me disant que ça va bientôt partir. Ça devait partir vendredi mais au lieu de ça j’ai reçu un message me proposant un rabais de 50 euros pour s’excuser du retard. « Votre commande sera livré la semaine prochaine. Bonne fête de fin d’année ». je me demande si ça va vraiment arriver un jour…
  4. Avatar
    ça va arriver mais par contre les messages sont des copié collé car tlm reçoit les même.
Avatar
Marchands populaires