Achat iPhone 15 Pro Max - États-Unis

12 septembre 2023
Bonjour,

Je suis actuellement aux USA et je souhaiterais acquérir l’iPhone 15 Pro Max. Je suis au courant qu’il y aura uniquement le choix de la eSIM mais je souhaiterais savoir si j’aurai des problèmes de réseau une fois en France avec les bandes de fréquence ? (Je suis chez SOSH)

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Enzo_Ghillain
    Salut, alors désolé je ne peux pas repondre a ta question par contre je voulais juste te mettre en garde sur le prix aux USA s’il est vraiment plus intéressant que celui en France.
    Avatar de FabienGo
    Oui il est largement plus intéressant. Y’a des états sans taxe ou la c’est -20% minimum par rapport à ici
  2. Avatar de Ssam
    Fais gaffe aux douane ya des produits que ta pas le droit de rapporter donc peut-être faudra que tu jette la boîte tout ça pour faire genre que c'est pas neuf
  3. Avatar de fabien.dltl
    Salut, je me pose exactement la même question que toi car je vais aux US dans quelques jours. De ce que j'ai compris, en France, on est un peu en retard sur la 5G vs les US, donc certaines fréquences pour lesquelles leurs iPhone sont programmées n'existent pas chez nous. Potentiellement, tu aurais moins de connexion, mais je ne suis pas sûr de tout comprendre. Le seul article que j'ai trouvé à date, c'est celui-ci mais, l'excel est un peu fat : google.com/sea…F-8
  4. Avatar de daruom4733
    Slt. Si tu as réussi à avoir une réponse je suis intéressé. Merci
Avatar de
Marchands populaires