Aide achat tablette

11 juin 2023
Bonsoir,

J’ai l’envie de m’acheter une tablette pour environ 200 euros, avec comme utilisation simplement le traitement de texte + regarder des films / séries et aller sur internet, je veux surtout une tablette qui va me tenir au moins 5-6 ans en restant fluide.
J’ai regardé un peu sur Dealabs et selon ce que j’ai vu la redmi pad est un très bon rapport qualité prix dans ce budget, je me trompe ??
Et elle est à 200 euros en ce moment sur le site Xiaomi, est ce qu’à ce prix là je peux avoir mieux ?
En sachant que l’appareil photo je m’en fous total et je ne vais pas forcément faire de jeux.

Merci d’avance !
Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de fredo66430
    Très satisfait de celle-ci
    amazon.fr/gp/…tle

    Je te met mon commentaire sur cette tablette:

    5,0 sur 5 étoilesAchat vérifié
    Excellent rapport qualité/prix ! Commenté en France le 4 juin 2023
    Couleur: Gris spatial

    C'est la 3e tablette TECLAST T40 Pro 2K que je commande, en étant toujours très satisfait.
    La 1ère, (ancien modèle), je l'ai revendu car elle n'était pas compatible avec la charge DP
    La 2e, (nouveau modèle), je l'ai toujours et elle est compatible charge DP.
    La 3e, je l'ai commandé pour un ami qui voulait la même que moi. Il en est ravi.

    Je m'en suis servi, tous les jours, minimum 8h par jours, pendant plusieurs semaines, en utilisant le WIFI gratuit de différents hôpitaux où j'ai dû séjourner.
    Elle a parfaitement fonctionné, sans aucun problème et m'a permis d'économiser la location TV des hôpitaux.
    Bref, une tablette fiable, qui m'a rendu vraiment service.

    Donc, très bon produit, qui vous en donne plus, pour moins cher que d'autres marques
    Avatar de Camo
    La Teclast mentionnée plus haut : Le plus non mentionné : Elle est 4 G, et 3G bien sûr ! Carte SIM et forfait à prévoir si on veut l'utiliser loin de chez soi !
    4G : Il manque le B28a et B28b , mais les bandes de fréquence B1, B3, B7 & B20 sont là ! (4 sur 6), pas de problèmes dans l'absolu, ça bascule en 3G dans les zones moins bien couvertes (= comme un smartphone !)
    ..
    Nb : Amazon parle de 5G, pas de 5G ! Erreur !
    __ ____________________________________________ __
    Produit très proche, peut être un peu plus connu (Chuwi Store) : HiPad Max
    / Clic sur Europe (= départ d'un Entrepôt Europe - Chargeur norme Europe) / Avantage : Etui fourni
    En face de l'autre deal : Puce SnapDragon (SD680) qui consomme moins, et elle est un peu au dessus côté score Antutu !
    / Caractéristiques très proches de la Teclast ;
    4G : Même remarque que la Teclast mentionnée plus haut (Pas de B28)
    Prix : Un peu au dessus, mais on a l'étui, ça peut compenser
  2. Avatar de Anakin17
    Salut,

    Tu as également la LENOVO M10Plus
    Je l'ai eu entre les mains pour la configurer pour un client, et franchement la qualité écran + son était impressionnante
    Certes elle n'a "que" le Wifi en communication et pas d'emplacement SIM, mais elle est d'un très bon rapport qualité/prix
    Avatar de beboj60
    Auteur(e)
    Salut !
    J’avais acheté la deuxième génération pour mon père et malheureusement il a été déçu car elle était très peu fluide, je ne sais pas si la 3 eme génération a été corrigée ou si c’est lui qui avait un problème avec sa tablette ?
  3. Avatar de Camo
    Le lien Kimovil qui fait le point sur les 2 modèles Teclast 40 abordés dans ce fil !
    kimovil.com/fr/…pro
    -
    Score Antutu :
    - M40 Plus - 155 000 points
    - M40 Pro - 210 000 points

    Si on raisonne indice, en ajoutant le Modèle Chuwi "SD680" dont le tarif a bondi ! 220 €
    - HiPad Max 10,36" - 280 000 points
    ---
    Antutu-Re
    Dans l'ordre : Si on retient l'indice 100 pour la T. M40 Plus
    - Indice 135 pour la T. M40 Pro
    - Indice 180 pour la Chuwi HiPad Max
    ___
    (ligne au dessus) Tarif, on essaye AMZ Es ou De,
    pour voir si le bon passe !?
    _____
    ________ vu sur fr point gizchina point it
    Comment savoir si votre téléphone est Widevine L1 - Si vous avez le doute ou la curiosité de savoir si votre smartphone Android prend en charge le streaming HD, il existe une application qui vous convient. Il s'appelle DRM Info et vous pouvez le trouver gratuitement sur le Google Play Store.
    La Teclast (plus haut) et Netflix en SD... Bah, je sais pas !
    Peut être, que ??
    Mais, je n'ai pas toutes les clés... Mais on peut chercher côté puissance de la puce et/ou Màj du produit qui fait "sauter" une certification Widevine ! Je crois avoir lu ça quelque part !?
    _ (modifié)
Avatar de
Marchands populaires