Alternative à Revolut

8
26 décembre 2021
Bonjour, je recherche une alternative à Revolut. Je dois laisser une carte à mon fils quand il part en vacance et je trouve le concept de Revolut super. Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de IlhamValarMorghu
    IlhamValarMorghu
    N26
  2. Avatar de Leyanha
    Leyanha
    Si tu cherches une banque française, tu as Ma French Bank (en plus si ton fils est mineur tu as une appli dédiée pour voir les dépenses en temps réel)
  3. Avatar de Rcd
    Rcd Auteur(e)
    Leyanha26/12/2021 22:54

    Si tu cherches une banque française, tu as Ma French Bank (en plus si ton …Si tu cherches une banque française, tu as Ma French Bank (en plus si ton fils est mineur tu as une appli dédiée pour voir les dépenses en temps réel)


    C es payant ?
  4. Avatar de GoIdorak
    GoIdorak
    J'ai Revolut et Aumax (carte Max) aumaxpourmoi.fr/
    Je préfére Revolut car on peut mettre du crédit sur le compte en utilisant une CB, sur Aumax il faut faire un virement. ( N26 pas essayé )
    L’inconvénient ( mineur ) de Revolut et N26 c'est que c'est étranger et il faut déclarer le compte sur la déclaration d'impôts chaque année, Aumax c'est français donc rien à faire (modifié)
  5. Avatar de Rcd
    Rcd Auteur(e)
    GoIdorak26/12/2021 22:58

    J'ai Revolut et Aumax (carte Max)Je préfére Revolut car on peut mettre du c …J'ai Revolut et Aumax (carte Max)Je préfére Revolut car on peut mettre du crédit sur le compte en utilisant une CB, sur Aumax il faut faire un virement. ( N26 pas essayé )L’inconvénient ( mineur ) de Revolut et N26 c'est que c'est étranger et il faut déclarer le compte sur la déclaration d'impôts chaque année, Aumax c'est français donc rien à faire


    Tu déclare ce que tu met dans ton compte revolut ? Même si c es des petites somme ?
  6. Avatar de GoIdorak
    GoIdorak
    Rcd26/12/2021 23:00

    Tu déclare ce que tu met dans ton compte revolut ? Même si c es des p …Tu déclare ce que tu met dans ton compte revolut ? Même si c es des petites somme ?


    Non tu déclare juste que tu as un compte (avec le numéro du compte et les coordonnées de la "Banque"), surement pour éviter l'evasion fiscale hors du pays ^^ (modifié)
  7. Avatar de Crabman77
    Crabman77
    IlhamValarMorghu26/12/2021 22:23

    N26


    Salut,
    y a u des truc à la télé(Apolinematin il me semble) la semaine dernière à propos de n26, qui bloquerait l'argent et fermerait les comptes un peu comme ils veulent(sans vrai motif), des témoignages de personnes qui auraient leurs argent bloqué depuis plusieurs mois, comptes clôturés pour d'autres et comme le seul moyen de communiquer avec eux est par tchat et que sans compte tu ne peut plus...
  8. Avatar de IlhamValarMorghu
    IlhamValarMorghu
    Crabman7727/12/2021 12:06

    Salut,y a u des truc à la télé(Apolinematin il me semble) la semaine de …Salut,y a u des truc à la télé(Apolinematin il me semble) la semaine dernière à propos de n26, qui bloquerait l'argent et fermerait les comptes un peu comme ils veulent(sans vrai motif), des témoignages de personnes qui auraient leurs argent bloqué depuis plusieurs mois, comptes clôturés pour d'autres et comme le seul moyen de communiquer avec eux est par tchat et que sans compte tu ne peut plus...


    Il est évident que ce n'est pas mon compte principal, il y a très peu d'argent dessus. Je m'en sers pour payer Netflix et youtube principalement. Et lorsque je veux voyager. Mais je ne vais pas virer mon salaire ou épargner que n26.
Avatar de
Marchands populaires