Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Amazon : fin de la livraison gratuite en point retrait ?

13
3 janvier 2022
Bonjour,
Je me pose une question : en effet, je n’arrive plus à choisir la livraison gratuite en point de retrait pour un article à 15 €. Systématiquement, on me propose une livraison payante.
Est-ce que la gratuité a disparu ? Ou est-ce moi qui loupe quelque chose…
Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cr0c0deal
    Cr0c0deal
    C'est pas 25€ le minimum de commande pour la livraison gratuite?
  2. Avatar de trumpet
    trumpet
    je suis non prime et j'ai simulé une commande d'un article à 13€

    Livraison gratuite en relais....

    Tu as bien choisi un article vendu et expedié par Amazon ?
  3. Avatar de gauk
    gauk
    Cr0c0deal03/01/2022 16:18

    C'est pas 25€ le minimum de commande pour la livraison gratuite?


    Non en point relais c’était 1 centime… soit pour tout. Ça a peut être changé depuis

    Édit : ça marche toujours de mon côté pour un article a 1,05€.
    Est -ce l’OP acommandé un livre ? Peut être que la nouvelle loi avec livraison à prix minimum joue aussi (modifié)
  4. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Peut être aussi un produit vendeur tiers.
  5. Avatar de gaga92
    gaga92
    Pendant les fêtes c'était gratuit maintenant c'est fini en dessous de 25 pour les non abonnés
  6. Avatar de sluzze
    sluzze Auteur(e)
    gaga9203/01/2022 16:57

    Pendant les fêtes c'était gratuit maintenant c'est fini en dessous de 25 p …Pendant les fêtes c'était gratuit maintenant c'est fini en dessous de 25 pour les non abonnés


    Oui je précise que je ne suis pas Prime.
    Et la seule façon pour moi d’avoir la livraison gratuite (pour un coffret blu-ray à 15€, vendeur Amazon) est de choisir l’essai Prime (modifié)
  7. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    C'est 25€ en non prime.
    Après peut-être qu'avec un livre :/
  8. Avatar de sluzze
    sluzze Auteur(e)
    supprimé4688003/01/2022 17:51

    C'est 25€ en non prime.Après peut-être qu'avec un livre :/


    C'est que c'est revenu comme avant alors. ça faisait un certain temps que c'était gratuit pour les non-Prime en point retrait, quel que soit le montant...
  9. Avatar de sluzze
    sluzze Auteur(e)
    Bah oui, c’est bizarre… c’est le coffret blu-ray John Wick à 15€.
  10. Avatar de sluzze
    sluzze Auteur(e)
    Bon bah ça vient de chez moi alors… bizarre, ça me le fait aussi bien sur pc que sur l’appli…
  11. Avatar de Anakin17
    Anakin17
    sluzze03/01/2022 20:08

    Bon bah ça vient de chez moi alors… bizarre, ça me le fait aussi bien sur p …Bon bah ça vient de chez moi alors… bizarre, ça me le fait aussi bien sur pc que sur l’appli…


    Vide les caches de tes navigateurs ! Si ça sert à rien, ça ne pourra pas faire de mal
  12. Avatar de sluzze
    sluzze Auteur(e)
    Bon j’ai réessayé à l’instant, et ça a marché en sélectionnant un locker qui était déjà dans ma liste !
  13. Avatar de amine250
    amine250
    ça me fait la même chose alors que j'ai simulé une commande à plus de 100€, tous articles expédiés par Amazon. Et c'est le même Locker que j'ai toujours utilisé.

    J'ai l'impression qu'il y a une limite de livraison en locker par mois ou un truc comme ça.
Avatar de
Marchands populaires