Application Apple TV pour avoir les chaines de TV

3
6 janvier 2023
Bonjour,
Allant changer bientôt de FAI, ,nous allons perdre notre application Oqee by Free pour regarder la télé sur l'apple TV. On ne souhaite pas de boitier supplémentaire (TV incrustée dans un mur).
Auriez vous des alternatives à celles-ci le moins onéreux possible ? On ne se sert pas beaucoup des chaines donc on s'en fiche de la qualité mais on voudrait avoir les chaines principales style TF1, etc..
Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de brd80
    brd80
    Bonsoir,

    tu vas chez quel opérateur ?
    De mon côté, je suis chez Sosh, pour avoir les chaines TNT, obligation d'avoir Molotov (mais avec abonnement pour TF1/M6) ou MyCanal (ou salto, mais fin programmé avec le départ de TF1)
  2. Avatar de Casey
    Casey
    Je suis dans le même cas, abonnement Free qui arrive à terme et donc fin de OQEE. Je vais changer pour Sosh. Je me demandais aussi quelles alternatives il pouvait y avoir mais j'ai bien peur qu'il n'y ai que Molotov en version payante. Mais ce n'est plus 4€ mais 6€ par mois maintenant.

    Pour Mycanal, je n'y ai jamais souscrit car je trouve que c'est beaucoup trop cher pour l'utilisation que j'en ai mais un pote me propose d'intégrer son compte avec l'intégrale (tout canal+, OCS, Bein, Disney+...) mais sans Netflix à 15€ par mois. Je suis pas chaud de payer autant pour de la TV mais vu le prix de molotov et l'augmentation de Disney+ avec vpn, je me tâte.
    Ça vaut quoi mycanal ? (modifié)
    Avatar de brd80
    brd80
    si on fait abstraction du prix (que j'ai eu la chance de souscrire il y a 2/3 ans et qui me coute en version de base 11€, mais avec les options 33€), je trouve que c'est la solution lorsque l'on est chez sosh / orange qui ne propose rien sous Apple TV
    De toute facon, en légal, pas d'autres choix... Molotov c'est bien aussi, mais cela reste limité (mais interface sympa pour le direct)
Discussions
Marchands populaires