Avis Mini lave vaisselle

7
9 mars 2022
Bonjour

j'ai vu ces 2 mini lave vaisselle

Qu'en pensez-vous ?

Connaissez-vous cette marque ?

KLARSTEIN Amazonia Mini - Mini Lave-vaisselle, Petit lave vaisselle 360° Wash, Lave vaisselle mini 6 programmes, pour camping, Ecran LED, Peu encombrant, Circulation d'air frais, Signal sonore - Bleu amazon.fr/dp/…c=1

KLARSTEIN Oceana - mini lave-vaisselle de table, CEE A, 125 kWh/an, 2 couverts, pose libre, sans installation, lavage 360 °, 6 programmes, commande tactile, consommation d'eau: 6 l, 58 dB - blanc amazon.fr/dp/…c=1
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Henri_A
    J’ai un copain qui a le bob
    329e fabriqué en France
    Il en est très content
  2. Avatar de Tromkhaine
    lucas1509/03/2022 23:27

    Ce que je lui reproche à celui-ci c'est les cassetes à devoir mettre


    Elles ne sont pas obligatoires, tu peux tout à fait y mettre autre chose. Par exemple du gel vaisselle (plus facilement dosable en faible quantité)
  3. Avatar de field
    Je préfère le Lagoona
  4. Avatar de lucas15
    Auteur(e)
    Henri_A09/03/2022 23:25

    J’ai un copain qui a le bob329e fabriqué en FranceIl en est très content


    Ce que je lui reproche à celui-ci c'est les cassetes à devoir mettre
  5. Avatar de Takeshi
    Pour répondre à une partie de ta question, pour moi Klarstein est une marque fiable. C'est une marque allemande.

    J'ai déjà eu l'occasion d'acheter des électroménagers chez eux (pas de lave-vaisselle) et ils fonctionnent bien, rien à signaler.
  6. Avatar de lucas15
    Auteur(e)
    Merci à tous

    J'ai également trouvé celui ci qui ma l'air bien
    m.darty.com/m/a….ds
  7. Avatar de cotbrou
    lucas1509/03/2022 23:27

    Ce que je lui reproche à celui-ci c'est les cassetes à devoir mettre


    Mon beau frère a un bob, il utilise du sun liquide ou une tablette coupée en 2.Pas obligé d’utiliser des consommables bob. je crois avoir vu le bob chez boulanger, si tu veux acheter dans un magasin en dur (modifié)
Avatar de