Avis moto brixton

Avatar de supprimé94465 supprimé94465
25 novembre 2019
Bonsoir,

Je souhaite acquérir pour l’été prochain ce modèle:


motoservices.com/ess…htm

Je suis clairement attiré par le look, et j’ai pas besoin de plus de 125cc.

Par contre je ne connais pas le moteur etc. Si quelqu’un a un avis sur le sujet ? (Surtout niveau fiabilité) et quel entretien je devrais faire ?

Merci beaucoup et bonne soirée
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Tristan_Frémont
    Tristan_Frémont
    Bonjour !! Je suis super heureux d'être tombé sur cette question au hasard et j'ai une Brixton donc je peux sûrement t'aider ! C'est ma première moto donc je peux pas être très objectif (j'ai la BX-125-X perso) mais je sais que depuis que je l'ai j'ai eu 0 soucis (je l'ai depuis presque 7 mois), a part resserer des boulons, retendre et graisser la chaine ou des trucs comme ça qui sont tout à fait normaux, j'ai eu aucun problème ! Si t'as des questions hésite pas
  2. Avatar de supprimé1599513
    Utilisateur anonyme
    nous avons des problèmes de défaut de pièces , ils s'en foutent , et nous raccrochent au nez. achetez une autre marque car ceux là n'ont pas de pièces disponibles même pas un joint. Ils ont osé après avoir acheter une moto pour mon fils sept mois après ils refusent de faire marcher la garantie et le commercial de chez eux me propose de faire une remise de 300€ sur une nouvelle moto. Si ça ce n'est pas du foutage de gueule. Un défaut de fabrication de pièce et une moto immobilisée depuis plus d'un mois. Pas grave on te propose d'en racheter une tous les 7 mois. On va entamé une procédure. Je voulais simplement que l'on me change un roulement qui a un problème de fabrication et un joint de culasse. Ils préférent une procédure, on va y aller. Un client brixton pas content
  3. Avatar de supprimé94465
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Tristan_Frémont12/12/2019 19:16

    Bonjour !! Je suis super heureux d'être tombé sur cette question au hasard …Bonjour !! Je suis super heureux d'être tombé sur cette question au hasard et j'ai une Brixton donc je peux sûrement t'aider ! C'est ma première moto donc je peux pas être très objectif (j'ai la BX-125-X perso) mais je sais que depuis que je l'ai j'ai eu 0 soucis (je l'ai depuis presque 7 mois), a part resserer des boulons, retendre et graisser la chaine ou des trucs comme ça qui sont tout à fait normaux, j'ai eu aucun problème ! Si t'as des questions hésite pas


    Merci pour ton retour. Je pense patienter un peu finalement et opter pour ce modèle: mondial hps 125 modèle 2019 avec ABS.
  4. Avatar de Tristan_Frémont
    Tristan_Frémont
    supprimé9446513/12/2019 07:46

    Merci pour ton retour. Je pense patienter un peu finalement et opter pour …Merci pour ton retour. Je pense patienter un peu finalement et opter pour ce modèle: mondial hps 125 modèle 2019 avec ABS.


    Ça marche !
  5. Avatar de LaJague
    LaJague
    Pour une moto neuve ils n’ont pas trop le choix : réparer ou échanger ! Ou alors ils vont essayer de prouver une mauvaise utilisation mais la .....
  6. Avatar de SiegSteppenwolf
    SiegSteppenwolf
    J'arrive apres la guerre mais le poste est referencé google donc profitons en.

    Pour ce prix achetez une orcal, une rieju d'occaz ou la fiable cbf125...

    Le truc c'est pas de se dire '' il me faut pas plus de 125 cc '' mais se demander si 11cv quand on peut en avoir 15 est suffisant. Clairement pour rouler en A2 (honda cb500f) et sur cette 125 de temps en temps... J'ai peur.... Pas de reprise pour se dégager, pas de mise sur l'angle, couple faible empechant un contre braquage de qualité. Toujours jouer de l'embrayage donc fatiguant, assise douloureuse dans la zone cranio sacrée ( 1m80 90 kg) donc assise de cruiser et moins de controle.

    Avoir le style quand on fini par terre dans le ruisseaux ou sa vie chez le concess... Pourtant je suis un pigeon j'avais eut une Mash

    Et ben la mash est mieux finie ne serait ce que les comodo cheap plastoc de la cromwell. Le neiman déporté, le micro compteur... En gros ca bluff en mouvement, a l'arret c'est la honte. Apres quelques kilomètres les caches ont cassé, le usb a sauté, les retro sont tombés, la visserie joue... Je dois la ramener au concess car c'est terrible... Et puis ce rodage a 5000 tr... Heureusement que c'est ma femme qui la conduit.

    Tout existe a 7000 tr min avec des passages a la volée... Ma mash 50 cc montait a 70 la ou elle monte a 80... Bel ecart pour 1000e et un permis

    Par contre niveau assurance 17e tout risque. (modifié)
  7. Avatar de setcho
    setcho
    Un up du sujet sur la fiabilité ? La moto m'intéresse grandement
    Avatar de SiegSteppenwolf
    SiegSteppenwolf
    J'ai la moto pour ma femme depuis 2ans. Elle a eu un accident à cause d'un défaut d'abs. Voilà tout ce que j'ai à dire sur la fiabilité alors que l'ABS est une option payante.
Avatar de
Marchands populaires