Bonsoir,
Je souhaite acquérir pour l’été prochain ce modèle:
motoservices.com/ess…htmJe suis clairement attiré par le look, et j’ai pas besoin de plus de 125cc.
Par contre je ne connais pas le moteur etc. Si quelqu’un a un avis sur le sujet ? (Surtout niveau fiabilité) et quel entretien je devrais faire ?
Merci beaucoup et bonne soirée
8 commentaires
triés parMerci pour ton retour. Je pense patienter un peu finalement et opter pour ce modèle: mondial hps 125 modèle 2019 avec ABS.
Ça marche !
Pour ce prix achetez une orcal, une rieju d'occaz ou la fiable cbf125...
Le truc c'est pas de se dire '' il me faut pas plus de 125 cc '' mais se demander si 11cv quand on peut en avoir 15 est suffisant. Clairement pour rouler en A2 (honda cb500f) et sur cette 125 de temps en temps... J'ai peur.... Pas de reprise pour se dégager, pas de mise sur l'angle, couple faible empechant un contre braquage de qualité. Toujours jouer de l'embrayage donc fatiguant, assise douloureuse dans la zone cranio sacrée ( 1m80 90 kg) donc assise de cruiser et moins de controle.
Avoir le style quand on fini par terre dans le ruisseaux ou sa vie chez le concess... Pourtant je suis un pigeon j'avais eut une Mash
Et ben la mash est mieux finie ne serait ce que les comodo cheap plastoc de la cromwell. Le neiman déporté, le micro compteur... En gros ca bluff en mouvement, a l'arret c'est la honte. Apres quelques kilomètres les caches ont cassé, le usb a sauté, les retro sont tombés, la visserie joue... Je dois la ramener au concess car c'est terrible... Et puis ce rodage a 5000 tr... Heureusement que c'est ma femme qui la conduit.
Tout existe a 7000 tr min avec des passages a la volée... Ma mash 50 cc montait a 70 la ou elle monte a 80... Bel ecart pour 1000e et un permis
Par contre niveau assurance 17e tout risque. (modifié)