Avis sur un Drone

7
5 mai 2023
Bonjour

Je souhaiterais des avis sur ce drone. Je n'y connais pas grand chose.
Ça serait dans un but de découverte avec un vol stabilisé en extérieur, la possibilité de prendre de "bonnes photos et vidéos" ce que celui-ci semble faire.


J'ai l'intention d'opter pour la version avec 3 batteries.

Je me doute bien que pour 40€ ça va pas être un super produit mais si quelqu'un peut me dire ce qui va me faire défaut sur ce produit ou les problèmes que je risque de rencontrer.

Merci

€ 29,24 61%de réduction | Xiaomi-Drone P11S 8K Professionnel, Haute Définition, Photographie Aérienne, Caméra pour Touristes, Quadrotor Omnidirectionnel, Évitement d'Obstacles
a.aliexpress.com/_EI…IXJ
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Incommef
    Incommef
    Le doré est censé faire du 8k pour ce prix c’est à fuire.
    Je te conseille de prendre une marque connue comme DJI ou Parrot. Certes ça te coûtera plus cher mais tu ne jètera pas de l’argent par les fenêtres.
  2. Avatar de Garfield3
    Garfield3 Auteur(e)
    Ok merci pour vos avis pour info j'avais remarqué la ressemblance entre le modèle xiaomi et lenovo mais je voyais ca genre un drone produit sous licence, genre une boite produit un truc et veut bénéficier de l'image de constructeurs plus connues
  3. Avatar de Cyril_P
    Cyril_P
    @Garfield3 as-tu franchi le cap?
    Je suis dans le même questionnement que toi mais pour le modèle S2S...
    Avatar de Garfield3
    Garfield3 Auteur(e)
    Hello

    Bah non du coup j'ai laissé tombé. Sur le papier ca semble beau mais probablement trop beau.
Avatar de
Marchands populaires