Bassin à poissons extérieur

28
26 juin 2021
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir une maison et il s'avère qu'il y a un bassin a poisson à l’extérieur,
l'eau me parait un peu trouble mais comme je n'y connais absolument rien, je ne sais pas si c'est normal, s'il s'agit d'algues, de vase ou autre.

Je suis passé à Gamme Vert montrer une photo et chercher quelques explications mais le gars ne me paraissait pas forcément sur de lui, d'où mon message aujourd'hui.

Si quelqu'un s'y connait ou en a un chez lui ? La deuxième photo il s'agit des produits "conseillés" par le vendeur. Pareil, quel est le volume approximatif du bassin ? Il y aurait à priori une dizaine de poissons à l'intérieur.

Merci d'avance pour vos réponses ou avis2173419-nlZJK.jpg
2173419-fec2k.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1763755
    Utilisateur anonyme
    Si ça peut t aider :
    Avatar de Creni
    Creni
    deja une carpe koi, il faut mini 5m3+1m3 pour chaque koi en plus.
    Ensuite, merci à lui pour la mode des pleco dans les bassns qu'il faut rentrer en hiver...un paquet d'entre eux on due trouver la mort.
    Une video qui a fait plus de mal que de bien dans le petit monde du bassin. (modifié)
  2. Avatar de Seb_Moi
    Seb_Moi
    Tu met une pompe avec filtre uv au debut tu va nettoyer le filtre tout les 2jrs lz temps que l’eau s’eclaircisse puisse apres toute les semaine puis 2x par mois….
  3. Avatar de Floppy
    Floppy
    @Xav424 Je vois que tu es toujours là, je suis curieuse, t'as un update de ton bassin ?
    Avatar de Xav424
    Xav424 Auteur(e)
    Hello, je viens de prendre une photo mais on se prend l'orage la donc on ne voit pas trop mais l'eau est limpide. J'ai changé la filtration la pompe était une 2500l/h et là c'est une 15000, en une semaine c'était réglé. Je donnais beaucoup trop a manger aussi ^^
    40740778-nWWIV.jpg
  4. Avatar de ZewaaN
    ZewaaN