Besoin d'aide

7
15 février 2023
Bonjour j'ai fais l'acquisition de 2 ordinateur portable DELL d 'une société .
Après les avoir allumés , ils me demande un mot de passe que je connais pas et je ne trouve pas de solution pour réinitialiser les ordinateur portable
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de perchu
    perchu
    bah retourne voir celui qui te les à vendus ou donner.....car là, ca fait un peu "j'ai volé 2 PC, mais j'aimerais les débloquer..."
    Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    Vu la discussion qu'il avait déjà créé, il est plus du genre pigeon que renard. Je t'invite à lire ses déboires dealabs.com/dis…240 tu peux prévoir du popcorn
  2. Avatar de Kaori42
    Kaori42
    Bonjour, si le mot de passe est sur le Windows, réinstalles windows
  3. Avatar de urbanflo
    urbanflo
    J'adore ce genre de post. Tu as une question bancale sans aucune info, et l'auteur ne reviens jamais pour répondre à ce qui essaie de l'aider...
  4. Avatar de SimbaDuZOO
    SimbaDuZOO
    Salut, est-tu sur linux ou windows? Il y a plein de tutos sur internet pour récupérer un pc sans connaître le mot de passe, sur linux c'est assez simple, je sais pas pour windows. (modifié)
  5. Avatar de _Abdel
    _Abdel
    J'imagine que c'est un mdp bios
    Dans ma boite c'est le nom de la société le mdp, on était obliger de rentrer un mdp a l'ouverture du bios et un autre pour Windows, j'ai réussi a le virer mais moi je le connaissait.

    perchu a raison, ca fait un peu louche tu devrais en dire plus si tu veux e l'aide.
Avatar de