Besoin de conseils réparation Iphone 12

13 juin 2023
Hello!

Pour faire court, l'an dernier j'ai cassé la vitre arrière de mon iphone. Je l'ai fait réparé assez loin de chez moi et j'en ai profiter pour changer la batterie.
Au final, la batterie n'est pas originale et j'ai pas mal de bug depuis... et il chauffe énormément. Bref, la il vient de tomber (je sais je suis pas doué (lol)) et la vitre arrière a explosé en milles morceaux! En fait la vitre arrière est très fine et pas du tout comme celle d'origine...

Maintenant j'aimerais remettre une batterie originale et une vitre arrière aussi originale... Vous auriez des sites sur lequel acheter ce genre de pièces ?

Merci la communauté!
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    je crois que changer la vitre arrière est particulièrement compliqué. Enfin ça l'est pour les modèles antérieurs qui ont une vitre arrière. Tellement, qu'il est conseillé de changer complétement le chassis (vitre comprise). On

    Il n'y a qu'Apple et ses centres de réparation agréés qui ont des pièces originales pour le SAV. Les réparateurs non agréés utilisent des pièces génériques (de plus ou moins bonne qualité d'ailleurs). Si tu veux de l'original hors circuit Apple, faut regarder du côté de l'occasion.
    Avatar de golfdriver
    Auteur(e)
    Super merci beaucoup pour ta réponse!

    Une dernière question, sur l'arrière des morceaux de verre sont tombés.... je vois le cuivre de l'induction... Est-ce qu'a un risque de s'électrocuter quand le téléphone est en charge ?
Marchands populaires