Besoin d'un vrai avis sur les montres Mats Meier

13
13 juin 2023
Bonjour j'aimerai m'acheter une montre que je trouve super belle matsmeier.com/fr/…tml

Est ce que un pro des montres pourrait me donner son avis sur les montres Mats meier ?
Je sais que ce sont des montres a vraiment bas prix donc je ne suis pas exigeant sur ce point, mais j'aimerai savoir si c'est du drop ou quelque chose du genre.

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre : )
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Spezzy
    Spezzy
    Du drop y a des chances, même si on peut pas vraiment en être certain. C'est pas du drop agressif avec des promos etc, mais la montre est caractéristique on va dire.
    Dans cette gamme de prix essaie de regarder du côté de timex, avec les timex Q qui pourraient te plaire, sinon seiko, citizen, Orient casio en quartz chrono
    Avatar de Ikramul_Nurul
    Ikramul_Nurul Auteur(e)
    J'aime beaucoup les montres avec des bracelets/cadran noir et une teinte de rose (or rose). Je ne sais pas si tu as quelques chose a me conseiller.
    Dans tout les cas merci je ne vais pas ducoup acheter ces montres ^^
  2. Avatar de MacKenzy
    MacKenzy
    Hello, je pense que c'est vraiment de la merde
    Ca ressemble vraiment à une fausse marque, entre les specs de la montre et le site qui ressemble à un site de drop-shipping...
    Dans ces prix, regarde chez Citizen, Pulsar(sous marque de Seiko pas chère du tout), Seiko, Casio ou Orient:
    Chez Citizen en plus tu auras facilement de l'ecoDrive(montre solaire), les autres marques seront plutôt à pile dans les chronographes à ces prix:
    amazon.fr/Cit…-15

    amazon.fr/Mon…KYX

    amazon.fr/Ori…8-5

    amazon.fr/Ori…-18

    Une jolie Pulsar en solaire:amazon.fr/Mon…-24

    Et sinon tu veux encore mieux à pas cher prends du Pagani Design chez Ali Express, tu auras une montre très bien finie pour 100€ (modifié)
    Avatar de Ikramul_Nurul
    Ikramul_Nurul Auteur(e)
    Merci beaucoup du conseil, je peux monter jusqu'a 250 en budget et j'aimerai une montre couleur noir rose (or rose). Je ne sais pas si c'est possible
Marchands populaires