55€ de chèques carburant offerts face à la hausse des prix (BlaBlaCar)

3
30 octobre 2021
Pour la hausse des prix de carburant BlaBlaCar Daily offre une carte cadeau de 30€ pour le premier covoiturage en tant que conducteur.
Pour les mêmes conditions BlaBlaCar offre une carte cadeau de 25€ ce qui fait au total 55€!

facebook.com/bla…307

2229139_1.jpg
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ascaris
    Ascaris
    Hello, merci pour l'info. Si ça peut encourager les conducteurs à faire du covoiturage

    PS: pour moi il faut faire la distinction entre un premier trajet conducteur sur l'application daily et un premier trajet conducteur sur l'application blablacar pour cumuler les 2 bons. (modifié)
  2. Avatar de Sifrha
    Sifrha
    quelles sont les conditions? je peux me faire covoiturer pour de faux avec mon pere ?
  3. Avatar de InesBcm
    InesBcm Auteur(e)
    Sifrha30/10/2021 12:29

    quelles sont les conditions? je peux me faire covoiturer pour de faux avec …quelles sont les conditions? je peux me faire covoiturer pour de faux avec mon pere ?


    Il faut que tu publies un trajet et qu’une personne le réserve une fois que le covoit est validé tu peux faire ta demande de carte, avec ton père ça peut marcher mais il faut payer le trajet sur l’appli (désolée si je suis pas claire)
Avatar de
Marchands populaires