Carte micro sd 2TB Lenovo ou Xiaomi sur Ali

5 septembre 2023
Bonjour,
J'hésite à acheter une carte Lenovo ou Xiaomi sur Ali de taille 2TB à 5€ pour ma NVIDIA Shield afin d'y stocker mes vidéos 4K dolby Atmos / photos etc.... Même si cela est de la qualité moyenne , savez vous si cela suffit pour regarder des vidéos 4k en bonne qualité et sans bug ?
Merci de vos conseils et retours si vous avez déjà acheté l'une de ces micro sd
Lenovo 2TB
SanDian
Xiaomi
sansumg
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    2to 5€ ?

    Tu y crois vraiment
  2. Avatar de Furtii
    VRAIIIIIMENT ?
    2To pour 5€ ça te met pas la puce à l'oreille ?
    Plus sérieusement, les carte de 2To n'existe pas, le record doit être de 1.5TB avec cette carte à plus de 400€ : petapixel.com/202…eo/
    à la limite tu peux te tourner vers une carte de 512Go à 30-50€ (dépend des promos) ou 1To à +-100€ en dessous ce sera des contrefaçons avec un contrôleur modifié pour faire croire à une carte de 2To mais en réalité il y a un carte bien pluys faible de 4, 8, 16Go et les données excédentaires écrasent les anciennes données, sans compter les vitesses calamiteuse que tu risque d'avoir...
    Avatar de pierroloutchia
    Auteur(e)
    Merci des retours. Existe t'il alors un adaptateur "micro Sd" vers USB pour pouvoir brancher un DD externe sur la.shield TV classique (où l'on peut simplement mettre une micro sd pour regarder vidéos, photos films). Une espèce de rallonge micro sd avec embout en USB ? Merci de votre aide (modifié)
  3. Avatar de lecerisier
    Contrefaçon, au mieux tu auras une 2 Go qui te fait croire une 2 To...
  4. Avatar de tnapo
    sur la Shield ( en tout cas la mienne ) j'ai des ports usb. j'ai mis un hub, ou je branche clavier, souris, et ssd.
    Avatar de pierroloutchia
    Auteur(e)
    Sur la mienne seulement port Micro sd
  5. Avatar de tnapo
    c'est ballot.
    Avatar de pierroloutchia
    Auteur(e)
    D'où la recherche d'un adaptateur micro sd vers USB mais je trouve pas
Avatar de
Marchands populaires