Bonjour à tous, j'aimerais trouver un ensemble taille L pour un casque de ski + masque photochromic ou casque + visière photochromic.
Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas lequel des ensembles est le mieux. Si vous pouvez m'aiguiller ? J'ai un peu peur de la visière avec le froid au niveau des yeux ?
9 commentaires
triés par- les casques avec visières (surtout assez bas budgets) laissent souvent passer un peu d'air dans les yeux.
- si tu chute très fort et que tu dois changer ton casque (il faut normalement le changer même si il a l'air en bon état extérieur), tu devras racheter le casque + visière ou trouver un casque adapté à ta visière...
- si tu rayes ta visière ou que le photochromic s'essouffle avec le temps, tu devras trouver une visière adapté au casque
A voir si les visières ne sont pas sujettes à des normes d'attaches dans ce cas ne pas prendre compte des points 2 et 3
Ducoup le casque à visière te donne un plus grand champs de vision mais le froid qu'il laisse entrer n'est pas négligeable.
Un masque OTG avec un casque décathlon à 30€ sera parfait pour toi