10 novembre 2020
Bonjour , j'ai passé une commande récente chez eux pour 310 € de matos PC , et j'ai recu un message il y a une demi heure comme quoi j'ai 9.50€ dans ma cagnotte , je décide donc de racheter mon clavier corsair vu que j'avais 120€ de bon d'achat , je passe la commande et arrivé au payement je fait un retour en arrière pour vérifier l'adresse de livraison
Je refais donc ma comande et la plus mes 120€ je commence a paniqué et 5 min plus tard ils reviennent je vais donc refaire ma commande mais plus de cagnotte , je me dis que c'est un bug j'attend 10 min rien et je vais donc voir et je vois ca :

Je refais donc ma comande et la plus mes 120€ je commence a paniqué et 5 min plus tard ils reviennent je vais donc refaire ma commande mais plus de cagnotte , je me dis que c'est un bug j'attend 10 min rien et je vais donc voir et je vois ca :

Informations supplémentaires
Discussions Populaires
40 commentaires
triés parEn réponse à
Je vous ai répondu et j'attends votre réponse.
Maintenant si vous voulez de l''échange instantané, appelez nous. Dealabs n'est pas un service de chat.
Lucie
Bonjour,
Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a réapparu et que vous avez pu en profiter comme prévu
De toute façon, je suis dispo en privé pour vous aider. Et le service client aussi par téléphone, facebook / twitter et sur l'espace client.
Lucie
Bonjour,
Arf, j'en suis désolée
Si vous voulez qu'on clarifie tout ça, écrivez moi en privé. Ou contactez notre service client (3979 / espace client / facebook et twitter)
Lucie
Bonjour,
Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien cdiscount.com/cda…tte
Lucie (modifié)
Donc CDISCOUNT nous attire sur leur site en nous disant que nous avons une cagnotte puis, dès que nous revenons dans le panier ou en arrière pour controler une adresse ou changer une CB alors la cagnotte DISPARAIT.
Donc depuis le mois de Novembre 2020 le problème de disparition de cagnotte semble connu mais CDISCOUNT qui gagne des millions d'euros ne fait rien et supprimer NOS CAGNOTTES !
C'est inadmissible !
quechoisir.org/act…31/
Bonsoir, en 24h ou 48h la cagnotte reviens automatiquement
Avec les sites qui vont proposer leurs propres offres ca risque de le devenir
Probleme resolu , il ont reapparu par magie ils ont bien fait sinon ca aurait chier
Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien cdiscount.com/cda…tte
Lucie
Merci
Idem je boycotte depuis plusieurs années maintenant , et à l époque j avais contacté le service client par tél qui n"a rien pu faire , ça m a juste couté les frais du téléphone surtaxé , sympathique , merci au revoir ( enfin non pas au revoir ) .
Merci à toi !
Cela est revenu environ une demi heure après
Merci pour ta réponse ! Hum... ça fait 20 minutes là, je vais attendre en espérant que c'est le cas car là je pète des plombs !
je comprend j'etait pareil
la cagnotte n'est jamais revenue pfff
Appelle les et demande leur
Comme tout le monde sur ce post, il m'arrive la même chose, ma cagnotte a disparue de la même manière et il ne me reste plus que 2h pour commander. Je commence à péter les plombs...
C'est une blague ? (modifié)
Au lieu d'envoyer des messages type, vous pourriez répondre ? (modifié)
Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais vu que le problème a été résolu 30min après que l'auteur ait écrit son message
Au lieu de venir cracher sur une plateforme marchande, passez par l'étape patience et/ou contact.... (modifié)
Bonjour,
Rassurez vous, il s'agit d'un bug momentané, mais je comprends l'émotion que cela peut provoquer
Si au delà de 24h/48h c'est toujours pareil, alors contactez moi en privé. On regardera plus en détails ce qui se passe pour vous aider.
Passez une bonne journée !
Lucie
C'est par un pur hasard que je tombe sur ces problèmes de cagnotte chez Cdiscount. Le problème je l'ai rencontré y a un mois sans m'en préoccuper puisque je n'ai meme pas finalisé la commande en voyant ça Donc des cagnottes qui font encore du yoyos, là, puis pas là, puis attendre 24h c'est juste pas possible qu'on regarde en détails ce qui se passe...C'est clair que je vais attendre que votre "bug" cesse :DBoone journée Lucie
Bonjour Lucie, savez-vous si on peut utiliser sa cagnotte pour un achat si on est plus abonné CDiscount a volonté ? Merci
Bonjour,
Alors, on me souffle dans l'oreillette que PAS DE CDAV = PAS DE CAGNOTTE
Lucie
J'ai changé mon adresse de livraison et mon bon a disparu, il n'apparait plus dans mes bons d'achats...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Francis
Bonjour,
N'hésitez pas à m'écrire en privé si vous le pouvez.
Je me renseignerai auprès de nos équipes dédiées.
Lucie
Les 2 premières étapes sont indispensables avant de contacter la Fevad.
Évidemment, celle-ci s'expire ce soir.
Message envoyé à leur service client sur Twitter et Facebook, on va croiser les doigts.