Cdiscount se fou de moi ?

10 novembre 2020
Bonjour , j'ai passé une commande récente chez eux pour 310 € de matos PC , et j'ai recu un message il y a une demi heure comme quoi j'ai 9.50€ dans ma cagnotte , je décide donc de racheter mon clavier corsair vu que j'avais 120€ de bon d'achat , je passe la commande et arrivé au payement je fait un retour en arrière pour vérifier l'adresse de livraison

Je refais donc ma comande et la plus mes 120€ je commence a paniqué et 5 min plus tard ils reviennent je vais donc refaire ma commande mais plus de cagnotte , je me dis que c'est un bug j'attend 10 min rien et je vais donc voir et je vois ca :


2002787-Z8ljK.jpg
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de roguigui
    roguigui
    Bonjour j'ai la même chose , j'ai voulu changer de mode de paiement, et je n'avais plus ma cagnotte, ça fait 40 minutes
    Avatar de roguigui
    roguigui

    En réponse à

    Bonjour, j'ai téléphoné au service client, en 1 heure c'est revenu. Je vous remercie. Cordialement (modifié)
  2. Avatar de supprimé1396981
    Utilisateur anonyme
    tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont disparu, quand j'ai voulu changer de produit. du coup, j'achete tout chez Amazon.
  3. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Mapom07/04/2021 14:17

    Quelqu'un a le numéro gratuit où les joindre ?Au lieu d'envoyer des m …Quelqu'un a le numéro gratuit où les joindre ?Au lieu d'envoyer des messages type, vous pourriez répondre ?


    Je vous ai répondu et j'attends votre réponse.
    Maintenant si vous voulez de l''échange instantané, appelez nous. Dealabs n'est pas un service de chat.
    Lucie
  4. Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    Contacte directement c'est sans doute un simple bug.
  5. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    4T_Power10/11/2020 19:22

    Probleme resolu , il ont reapparu par magie ils ont bien …Probleme resolu , il ont reapparu par magie ils ont bien fait sinon ca aurait chier


    Bonjour,
    Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a réapparu et que vous avez pu en profiter comme prévu
    De toute façon, je suis dispo en privé pour vous aider. Et le service client aussi par téléphone, facebook / twitter et sur l'espace client.
    Lucie

    supprimé139698110/11/2020 19:16

    tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont …tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont disparu, quand j'ai voulu changer de produit. du coup, j'achete tout chez Amazon.


    Bonjour,
    Arf, j'en suis désolée
    Si vous voulez qu'on clarifie tout ça, écrivez moi en privé. Ou contactez notre service client (3979 / espace client / facebook et twitter)
    Lucie

    Burma10/11/2020 19:06

    Je savais meme pas que ca existait cette cagnote.


    Bonjour,
    Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien cdiscount.com/cda…tte
    Lucie (modifié)
  6. Avatar de Ceki_Bacemoi
    Ceki_Bacemoi
    Bonjour, il vient de m'arriver la même chose : j'allais commander et j'étais arrivé à l'étape du paiement mais j'ai voulu changer la CB donc je suis revenu en arrière et la PLUS AUCUNE CAGNOTTE alors que je n'ai pas finalisé ma commande !
    Donc CDISCOUNT nous attire sur leur site en nous disant que nous avons une cagnotte puis, dès que nous revenons dans le panier ou en arrière pour controler une adresse ou changer une CB alors la cagnotte DISPARAIT.
    Donc depuis le mois de Novembre 2020 le problème de disparition de cagnotte semble connu mais CDISCOUNT qui gagne des millions d'euros ne fait rien et supprimer NOS CAGNOTTES !
    C'est inadmissible !
    33408216-UC4SS.jpg
  7. Avatar de Yoan_Ledon
    Yoan_Ledon
    Je confirme que le bug est présent... J'ai voulu faire un achat, puis la page à bugé (avant d'entrer dans la page de paiement). Je retourne sur le panier pour refaire la manipulation, je vais jusqu'au moyen de paiement, puis je retourne au mode de livraison, car il m'avait aussi modifier ça... Et je vois qu'il ne me propose pas les 29€ de cagnotte. Et la je vois que sur ma cagnotte c'est marqué comme dépenser, alors que je n'ai même pas pu aller jusqu'au paiement ! Que de problème avec eux depuis l'offre de rembourser des frais d'adhésion, une plaie ! Je contact (encore) le service client demain matin pour qu'il remédies à la situation...40771903-DS4xk.jpg
  8. Avatar de Burma
    Burma
    Mapom07/04/2021 14:17

    Quelqu'un a le numéro gratuit où les joindre ?Au lieu d'envoyer des m …Quelqu'un a le numéro gratuit où les joindre ?Au lieu d'envoyer des messages type, vous pourriez répondre ?


    quechoisir.org/act…31/
  9. Avatar de Bokoufonlsanimo
    Bokoufonlsanimo
    Ceki_Bacemoi22/04/2021 21:19

    Bonjour, il vient de m'arriver la même chose : j'allais commander et …Bonjour, il vient de m'arriver la même chose : j'allais commander et j'étais arrivé à l'étape du paiement mais j'ai voulu changer la CB donc je suis revenu en arrière et la PLUS AUCUNE CAGNOTTE alors que je n'ai pas finalisé ma commande !Donc CDISCOUNT nous attire sur leur site en nous disant que nous avons une cagnotte puis, dès que nous revenons dans le panier ou en arrière pour controler une adresse ou changer une CB alors la cagnotte DISPARAIT.Donc depuis le mois de Novembre 2020 le problème de disparition de cagnotte semble connu mais CDISCOUNT qui gagne des millions d'euros ne fait rien et supprimer NOS CAGNOTTES ! C'est inadmissible ! [Image]


    Bonsoir, en 24h ou 48h la cagnotte reviens automatiquement
  10. Avatar de Burma
    Burma
    Cdiscount07/04/2021 16:34

    Je vous ai répondu et j'attends votre réponse. Maintenant si vous voulez d …Je vous ai répondu et j'attends votre réponse. Maintenant si vous voulez de l''échange instantané, appelez nous. Dealabs n'est pas un service de chat.Lucie



    Avec les sites qui vont proposer leurs propres offres ca risque de le devenir
  11. Avatar de sonia.tifra
    sonia.tifra
    Bonjour, j’ai commandé sur Cdiscount un ordinateur HP il y a un an et demi pour ma fille , l’écran était vert je l’ai renvoyé sur accord avec eux en envoyant des photos et en laissant un message en demandant si la garantie était toujours bonne, ils m’ont dit que oui et qu’il prenait en charge mon ordinateur qu’il serait réparé dans les 10 à 15 jours  sauf que par la suite, ils m’ont envoyés un mail en me disant qu’il n’était pas pris sous garantie qu’il fallait que je paye 184 € pour le faire réparer 54 € pour me le faire retourner sinon il serait détruit j’ai contacté le service client plusieurs fois j’ai eu deux personnes qui m’ont dit <<-ne vous inquiétez pas on va le faire réparer une autre qui m’a dit qu’on allait me le rembourser et les autres qui m’ont dit non il faut payer>> et je ne retrouve plus mes messages sur mon compte cdiscounts , est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Car maintenant quand je les appelle ils m’ont affiché, je pense, et il me répond tous la même chose et mes messages échangés avec eux ont disparu!
  12. Avatar de Burma
    Burma
    Je savais meme pas que ca existait cette cagnote.
  13. Avatar de 4T_Power
    4T_Power Auteur(e)
    supprimé139698110/11/2020 19:16

    tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont …tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont disparu, quand j'ai voulu changer de produit. du coup, j'achete tout chez Amazon.


    Probleme resolu , il ont reapparu par magie ils ont bien fait sinon ca aurait chier
  14. Avatar de apoal75
    apoal75
    Quel suspense
  15. Avatar de AXe1
    AXe1
    Oui
  16. Avatar de Burma
    Burma
    Bonjour,
    Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien cdiscount.com/cda…tte
    Lucie


    Merci
  17. Avatar de Pop3
    Pop3
    supprimé139698110/11/2020 19:16

    tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont …tu as de la chance. pour moi, ce sont tous mes bons d'achat qui ont disparu, quand j'ai voulu changer de produit. du coup, j'achete tout chez Amazon.


    Idem je boycotte depuis plusieurs années maintenant , et à l époque j avais contacté le service client par tél qui n"a rien pu faire , ça m a juste couté les frais du téléphone surtaxé , sympathique , merci au revoir ( enfin non pas au revoir ) .
  18. Avatar de aurelie.dane
    aurelie.dane
    Bonjour ! J'ai le même problème, ma cagnotte a disparu en cliquant en arrière pour vérifier la date de livraison. 4TPower peux tu me dire stp combien de temps cela a pris pour que ta cagnotte revienne stp ? Et au passage si Cdiscount vous pouvez répondre pour une fois ça serait cool !
    Merci à toi !
  19. Avatar de 4T_Power
    4T_Power Auteur(e)
    aurelie.dane12/11/2020 18:52

    Bonjour ! J'ai le même problème, ma cagnotte a disparu en cliquant en a …Bonjour ! J'ai le même problème, ma cagnotte a disparu en cliquant en arrière pour vérifier la date de livraison. 4TPower peux tu me dire stp combien de temps cela a pris pour que ta cagnotte revienne stp ? Et au passage si Cdiscount vous pouvez répondre pour une fois ça serait cool ! Merci à toi !


    Cela est revenu environ une demi heure après
  20. Avatar de aurelie.dane
    aurelie.dane
    4T_Power12/11/2020 18:55

    Cela est revenu environ une demi heure après


    Merci pour ta réponse ! Hum... ça fait 20 minutes là, je vais attendre en espérant que c'est le cas car là je pète des plombs !
  21. Avatar de 4T_Power
    4T_Power Auteur(e)
    aurelie.dane12/11/2020 19:13

    Merci pour ta réponse ! Hum... ça fait 20 minutes là, je vais attendre en e …Merci pour ta réponse ! Hum... ça fait 20 minutes là, je vais attendre en espérant que c'est le cas car là je pète des plombs !


    je comprend j'etait pareil
  22. Avatar de aurelie.dane
    aurelie.dane
    4T_Power12/11/2020 19:21

    je comprend j'etait pareil


    la cagnotte n'est jamais revenue pfff
  23. Avatar de 4T_Power
    4T_Power Auteur(e)
    aurelie.dane13/11/2020 10:11

    la cagnotte n'est jamais revenue pfff


    Appelle les et demande leur
  24. Avatar de maria.rakotoniai
    maria.rakotoniai
    Ca m’est arrivé la même chose. La cagnotte a disparu. juste des voleurs. Plus jamais j’utilise ce site
  25. Avatar de Keedox
    Keedox
    Cdiscount11/11/2020 13:59

    Bonjour, Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a …Bonjour, Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a réapparu et que vous avez pu en profiter comme prévu De toute façon, je suis dispo en privé pour vous aider. Et le service client aussi par téléphone, facebook / twitter et sur l'espace client.LucieBonjour, Arf, j'en suis désolée Si vous voulez qu'on clarifie tout ça, écrivez moi en privé. Ou contactez notre service client (3979 / espace client / facebook et twitter)LucieBonjour, Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien https://www.cdiscount.com/cdav/cagnotte Lucie


    Comme tout le monde sur ce post, il m'arrive la même chose, ma cagnotte a disparue de la même manière et il ne me reste plus que 2h pour commander. Je commence à péter les plombs...
  26. Avatar de Mapom
    Mapom
    C'est quoi ce b... ? Cagnotte obtenue avec l'achat d'un Mac M1 indiquée comme expirée le 1er avril.
    C'est une blague ? (modifié)
  27. Avatar de Mapom
    Mapom
    Quelqu'un a le numéro gratuit où les joindre ?

    Cdiscount11/11/2020 13:59

    Bonjour, Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a …Bonjour, Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a réapparu et que vous avez pu en profiter comme prévu De toute façon, je suis dispo en privé pour vous aider. Et le service client aussi par téléphone, facebook / twitter et sur l'espace client.LucieBonjour, Arf, j'en suis désolée Si vous voulez qu'on clarifie tout ça, écrivez moi en privé. Ou contactez notre service client (3979 / espace client / facebook et twitter)LucieBonjour, Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien https://www.cdiscount.com/cdav/cagnotte Lucie


    Au lieu d'envoyer des messages type, vous pourriez répondre ? (modifié)
  28. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Ceki_Bacemoi22/04/2021 21:19

    Donc depuis le mois de Novembre 2020 le problème de disparition de …Donc depuis le mois de Novembre 2020 le problème de disparition de cagnotte semble connu mais CDISCOUNT qui gagne des millions d'euros ne fait rien et supprimer NOS CAGNOTTES ! C'est inadmissible !


    Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais vu que le problème a été résolu 30min après que l'auteur ait écrit son message
    Au lieu de venir cracher sur une plateforme marchande, passez par l'étape patience et/ou contact.... (modifié)
  29. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Ceki_Bacemoi22/04/2021 21:19

    Bonjour, il vient de m'arriver la même chose : j'allais commander et …Bonjour, il vient de m'arriver la même chose : j'allais commander et j'étais arrivé à l'étape du paiement mais j'ai voulu changer la CB donc je suis revenu en arrière et la PLUS AUCUNE CAGNOTTE alors que je n'ai pas finalisé ma commande !Donc CDISCOUNT nous attire sur leur site en nous disant que nous avons une cagnotte puis, dès que nous revenons dans le panier ou en arrière pour controler une adresse ou changer une CB alors la cagnotte DISPARAIT.Donc depuis le mois de Novembre 2020 le problème de disparition de cagnotte semble connu mais CDISCOUNT qui gagne des millions d'euros ne fait rien et supprimer NOS CAGNOTTES ! C'est inadmissible ! [Image]


    Bonjour,

    Rassurez vous, il s'agit d'un bug momentané, mais je comprends l'émotion que cela peut provoquer
    Si au delà de 24h/48h c'est toujours pareil, alors contactez moi en privé. On regardera plus en détails ce qui se passe pour vous aider.

    Passez une bonne journée !
    Lucie
  30. Avatar de jcb
    jcb
    Cdiscount23/04/2021 11:28

    Bonjour, Rassurez vous, il s'agit d'un bug momentané, mais je comprends …Bonjour, Rassurez vous, il s'agit d'un bug momentané, mais je comprends l'émotion que cela peut provoquer Si au delà de 24h/48h c'est toujours pareil, alors contactez moi en privé. On regardera plus en détails ce qui se passe pour vous aider.Passez une bonne journée !Lucie


    C'est par un pur hasard que je tombe sur ces problèmes de cagnotte chez Cdiscount. Le problème je l'ai rencontré y a un mois sans m'en préoccuper puisque je n'ai meme pas finalisé la commande en voyant ça Donc des cagnottes qui font encore du yoyos, là, puis pas là, puis attendre 24h c'est juste pas possible qu'on regarde en détails ce qui se passe...C'est clair que je vais attendre que votre "bug" cesse :DBoone journée Lucie
  31. Avatar de Alphaloud
    Alphaloud
    Cdiscount11/11/2020 13:59

    Bonjour, Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a …Bonjour, Ahah, bon je suis contente de savoir que votre cagnotte a réapparu et que vous avez pu en profiter comme prévu De toute façon, je suis dispo en privé pour vous aider. Et le service client aussi par téléphone, facebook / twitter et sur l'espace client.LucieBonjour, Arf, j'en suis désolée Si vous voulez qu'on clarifie tout ça, écrivez moi en privé. Ou contactez notre service client (3979 / espace client / facebook et twitter)LucieBonjour, Voici quelques infos sur la cagnotte à retrouver sur ce lien https://www.cdiscount.com/cdav/cagnotte Lucie


    Bonjour Lucie, savez-vous si on peut utiliser sa cagnotte pour un achat si on est plus abonné CDiscount a volonté ? Merci
  32. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Alphaloud25/11/2021 20:53

    Bonjour Lucie, savez-vous si on peut utiliser sa cagnotte pour un achat si …Bonjour Lucie, savez-vous si on peut utiliser sa cagnotte pour un achat si on est plus abonné CDiscount a volonté ? Merci


    Bonjour,

    Alors, on me souffle dans l'oreillette que PAS DE CDAV = PAS DE CAGNOTTE


    Lucie
  33. Avatar de Flo574300
    Flo574300
    Bonjour, dans le cadre d'une offre de bienvenue pour une carte bancaire j'ai reçu un bon d'achat de 200 euros. J'ai voulu en profiter pour les blackfridays en commandant une télé mais à la fin de ma commande j'ai voulu vérifier que mon adresse était correcte, j'ai donc cliqué plusieurs fois sur la flèche arrière du navigateur.
    J'ai changé mon adresse de livraison et mon bon a disparu, il n'apparait plus dans mes bons d'achats...

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance,

    Francis
  34. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Flo57430029/11/2021 22:14

    Bonjour, dans le cadre d'une offre de bienvenue pour une carte bancaire …Bonjour, dans le cadre d'une offre de bienvenue pour une carte bancaire j'ai reçu un bon d'achat de 200 euros. J'ai voulu en profiter pour les blackfridays en commandant une télé mais à la fin de ma commande j'ai voulu vérifier que mon adresse était correcte, j'ai donc cliqué plusieurs fois sur la flèche arrière du navigateur. J'ai changé mon adresse de livraison et mon bon a disparu, il n'apparait plus dans mes bons d'achats...Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance,Francis


    Bonjour,

    N'hésitez pas à m'écrire en privé si vous le pouvez.
    Je me renseignerai auprès de nos équipes dédiées.

    Lucie
  35. Avatar de Minot83
    Minot83
    Le bug existe toujours... il faut patienter 24h...
  36. Avatar de Burma
    Burma
    Tu dois avoir des mails de cdiscount pour prouver tes démarches,si oui recommandé avec AR,si aucune réponse dans un délais raisonnable,tu contacte la FEVAD.
    Les 2 premières étapes sont indispensables avant de contacter la Fevad.
  37. Avatar de Sniman
    Sniman
    Bug toujours d'actualité... Cagnotte de 25 euros qui disparaît que je retourne en arrière lors de ma commande.
    Évidemment, celle-ci s'expire ce soir.
    Message envoyé à leur service client sur Twitter et Facebook, on va croiser les doigts.
Avatar de
Marchands populaires