Changement de tel

2 avril 2023
Hey,

J'ai actuellement un honor 9x pro, dont je suis très satisfait, mais ce dernier montre des soucis d'écrans, et n'est plus utilisable...

Je cherche donc un remplaçant mais j'ai peu de réfs me convaincant totalement sniff...

Les critères :
- budget ~350 (possibilité de monter un peu si coup de cœur)

- matériel : je ne cherche pas un monstre de puissance (pas de gaming intensif), un usage fluide me suffit. Un minimum de 256go est nécessaire (ayant déjà 256, et étant exploités à 140go...). Un carte SD peut être une option mais c'est rare. 6go de ram suffisent, 8 peuvent être confort.

- photo : je veux quelque chose de correct (un appareil photo arrive à côté, donc pas gênant si c'est pas wouahh)

- audio : n'importe, prise jack ou pas. (j'ai du matos usbc pour ça)

- taille / poids : n'importe (je préfère le grand matos, j'ai du 6.5" actuellement et ce format me plaît)

De mes recherches j'ai trouvé un poco f4 qui me convient, si certains ont d'autres réfs je suis preneur ! Merci !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Ricolo
    Salut,
    regardes du côté de redmi note pro.
    Cette gamme fait parti de ce qu'il y a de mieux dans sa tranche de prix.
    Ils ont des series qui font 6 et 8 go ram, voir 12 go pour les pro + dont la serie 12 vient de sortir avec un appareil photo encore meilleur que les versions précédentes.
    C'est un peu l'usine a gaz sur leur version, il y a énormément de versions différentes sur leurs séries, d'ou le fait qu'i l faut bien regarder les versions PRO
    Prises jack, hp stereo, apn 128 voir 200 mpixels pour les 12. batterie de 5000mha avec charge rapide (33 pour la serie 10, ça monte avec les + recentes), il faut toutefois passer par la case paramètres afin ' optimiser la batterie, si on laisse comme tel, la charge ne tient pas la journée, mais réglée c'est 1 jour+

    Ne pas se jeter direct sur le premier venu, il y a souvent des promos et on peut trouver de trés bons prix selon la boutique.
    Avatar de lheywang
    lheywang Auteur(e)
    Hello,

    Merci du retour, j'ai check le Redmi note 11 pro plus, effectivement ça envoie, pour l'instant mon favori.

    J'essaierai d'acheter dès que possible, si promo ou tel vraiment trop casse (des artefact graphiques c'est assez ennuyant au quotidien)
Discussions
Marchands populaires