Cherche montre phase de lune budget 500€

25 mars 2023
Bonjour,
des connaisseurs qui connaîtraient des montres homme potables avec phase de Lune pour un budget aux alentours de 500€ s’il vous plaît ?
Merci
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Salinger
    Salinger
    A mon humble avis, tu devrais t'adresser ici -----> dealabs.com/dis…035
    ; )
    Avatar de Jaqen-Hghar
    Jaqen-Hghar Auteur(e)
    Oui c’est exactement le topic que je cherchais mais en tapant montre je ne l’avais pas trouvé
    Merci beaucoup (modifié)
  2. Avatar de Spezzy
    Spezzy
    500€ c'est pas simple, si tu prends une marque comme zelos qui est connu pour son rqp imbattable ou presque, leur dernière Aurora pdl était déjà vers les 600/700

    J'essayerai sûrement sur le marché de l'occasion, peut être vintage mais pas garanti

    J'en vois chez certina vers les 540€, avec des réductions première commande sur certains sites ça devrait rentrer dans ton budget.
    Certina est très sous côté mais ça reste la même famille que Tissot etc, donc Swatch group (modifié)
    Avatar de Jaqen-Hghar
    Jaqen-Hghar Auteur(e)
    Je vais aller voir tout ça car les sites de comparatifs ne me parlaient pas de ces marques ! Merci beaucoup !
    J’aurai aimé une Frédérique constant business timer mais c’est hors de mon budget…elle est vraiment magnifique tout de même
  3. Avatar de Dr.Diehl
    Dr.Diehl
    Par curiosité, pour quoi faire ?
    Avatar de Jaqen-Hghar
    Jaqen-Hghar Auteur(e)
    Parce qu’après mon premier achat d’une seiko présage en automatique le monde des montres m’a passionnée, et vu que je n’ai pas un grand budget et que je trouve ce style de montre attrayant j’en cherche donc une
Avatar de
Discussions
Marchands populaires