Cherche nettoyeur haute pression bon rapport/qualité/prix

11
13 mars 2023
Salut, je cherche un nettoyeur haute pression, fiable pour une utilisation lambda, nettoyage des deux voitures deux fois par mois, nettoyage de la terrasse et couvertines du muret 2 fois par ans..
Je vois pleins d'offres sur des nettoyeurs pressions mais je ne sais pas quoi choisir, je sais que la marque karcher est une référence, mais quel serait le modèle + nombres de bars pour ce genre d'utilisation. J'aimerais bien avoir du matos qui dure dans le temps, je suis ouvert à d'autres marques.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Creni
    Creni
    Un nettoyeur haute préssion fiable, est un nettoyeur hautre pression qui a au moins un moteur en aluminium, si le moteur est en plastique, tu laisse tomber, ça tiendra pas le choc à long terme.

    les grande marque sont connu:
    karcher
    nilfisk
    lavor

    A voir suivant ton budget et les offres du moment.
    Avatar de Metalic
    Metalic
    J'adhère
  2. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Hello,

    Tu as vraiment besoin de laver les voitures 2 fois par mois?
    Avatar de Yajuu
    Yajuu Auteur(e)
    Bonjour, as tu un nettoyeur pression à me proposer?
  3. Avatar de turbokid
    turbokid
    A voir le budget, mais d après les précédent deal, c'est du bon matériel
  4. Avatar de H_LV
    H_LV
    Je n'ai pas créé de sujet car j'ai sensiblement le même besoin, karcher pour nettoyer les facades extérieures, nettoyage de bagnoles, pour faire les sols des extérieurs, pour nettoyer les bacs à ordures, et puis si besoin pour nettoyer des pièces souillées par des huiles par exemple.

    J'ai pas spécialement besoin de prendre la marque karcher mais comme beaucoup je ne connais que ça.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires