Citroen c4 puretech eat8 130ch

9
6 mars 2023
Bonjour
Est ce que quelqu’un qui aurait cette voiture avec cette motorisation en est content ?
Vos avis
Merci pour votre retour
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de JeremyDabescat
    JeremyDabescat Auteur(e)
    Oui merci pour la fiche
  2. Avatar de agitated
    agitated
    J'ai pas la C4, mais un 5008 EAT8 130cv j'ignore si c'est le même moteur, mais j'en suis très content.
  3. Avatar de glassman
    glassman
    En dehors du moteur en cristal, la voiture est très bien (j'en ai eu 2 en diesel, avec et sans EAT8), très confortable en Feel pack ou plus (et typée confort, ça tangue un peu dans les virages à vitesse soutenue), avec de la place et un système multimédia correct (je préfère celui de ma C5X, mais c'est clairement utilisable, sur Android Auto en tous cas). Attention, il n'y a pas d'essuie-glace arrière. Utiliser le dégivrage dans le pire des cas.
    Le moteur n'est clairement pas recommandable en revanche, les problèmes de courroies n'étant toujours pas réglés vu les rappels récents. (modifié)
    Avatar de Ethlen
    Ethlen
    sa me rappel la bx avec les cylindres
  4. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,

    Le moteur est commun à quasi toutes les voitures du groupe PSA (grandland, 3008 , 5008, 308 ..Etc) et ce petit 3 cylindres , en plus de sa sonorité pas très envoutante, n'est vraiment pas connu pour sa fiabilité. Un soucis au niveau de la courroie qui a été reconnu par PSA.
  5. Avatar de Ethlen
    Ethlen
    oui je l'ai depuis un an feel pack eat8 130 cv et j'en suis ravi. bon je roule en eco c'est trop mou mais quand je veux doubler le mode sport et hop nikel (modifié)
  6. Avatar de KLibR55
    KLibR55
    Si tu fais la distribution tous les 70-80k km max ça ira
  7. Avatar de nikko92
    nikko92
    Mon père a une 308 avec ce moteur et en est super content
    Comme le dit Ethlen un coup de mode sport et ça marche pas mal
    Après le coup d'entretien est raisonnable et la consommation très correcte (7l de moyenne)
Avatar de
Marchands populaires