Climatiseur split portable

16 juin 2023
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un climatiseur qui ne m’assourdit pas à l’usage tout en restant portable car je suis locataire et je ne peux effectuer de travaux.
Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’en existe qu’un seul par une seule marque et qu’il est extrêmement cher comparé aux climatiseurs mobiles simples : m.boulanger.com/ref…701
Connaissez-vous d’autres modèles de ce genre ? Si je peux éviter de dépenser 5 fois le prix d’un climatiseur qui coûte aussi cher qu’un climatiseur mural ça serait mieux.

Merci d’avance
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    En effet, les split mobiles sont très efficaces, mais il ne s'en vend plus beaucoup.
    J'ai l'impression que c'est carrément un produit en train de disparaitre.
    Avatar de Keagel
    Auteur(e)
    C’est dommage je trouve pas ça beaucoup plus encombrant qu’un climatiseur mobile normal mais c’est tellement plus efficace et moins bruyant
  2. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Il y en a pour tous les prix.. exemple en bas de gamme (du coup pas top ça se voit aux commentaires) amazon.fr/Eur…8-6
    Avatar de Keagel
    Auteur(e)
    Sur Amazon je ne trouve pratiquement que des split muraux personnellement
  3. Avatar de jioto
    A oui le prix !!! Pour un budget tout compris de moins de 3000€ je me suis installé un trisplit LG

    Sinon Leboncoin. Je tape clim Split mobile et 1ere annoncé un 4kw a 350 dans mon coin.... Si t'as du bol c'est imbatable
    Avatar de Keagel
    Auteur(e)
    Oui vraiment c’est exorbitant je comprends pas ce prix. Je trouve les mêmes modèles sur leboncoin mais toujours autant de 1000-1500€ quand même
  4. Avatar de jvachez
    Si c'est vraiment 5 fois le prix faut s'arranger avec le propriétaire, s'il peut garder les clims après votre départ il sera surement d'accord.
Avatar de
Marchands populaires