31 mai 2023 (il y a 13 h et 0 min)
Bonjour.
Dimanche soir, mail d'Amazon (tentative de livraison non réussie, alors que j'étais chez moi, pas d'interphone ni appel).
Mardi matin (9:01) (il faut le voir l'information).
Message suivant
"Le colis a été perdu et ne sera pas livré. Veuillez contacter Amazon pour les prochaines étapes."
J'ai commandé deux produits vendus par Amazon.
Tous deux en promotion.
Puisse-je exiger d'Amazon une livraison des mêmes articles au même prix ?
Merci
Dimanche soir, mail d'Amazon (tentative de livraison non réussie, alors que j'étais chez moi, pas d'interphone ni appel).
Mardi matin (9:01) (il faut le voir l'information).
Message suivant
"Le colis a été perdu et ne sera pas livré. Veuillez contacter Amazon pour les prochaines étapes."
J'ai commandé deux produits vendus par Amazon.
Tous deux en promotion.
Puisse-je exiger d'Amazon une livraison des mêmes articles au même prix ?
Merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
7 commentaires
triés parça me fait penser là fois où j'ai bataillé pour qu'on m'expédie mon Amazon écho dot au même prix.
C'était un pack avec ampoule, j'avais reçu l'ampoule, pas l'écho dot.
Et remboursé le cout de l'echo dot "soldé"
Il y a quelques semaines, il m'est arrivé ceci dealabs.com/dis…171
Là j attends que la montre Xiaomi soit de nouveau disponible pour les appeler.
Même si j attend aussi mon deuxième article.
Heureusement que c était pas pour un cadeau