Combiné no frost 70 cm de largeur

6
8 février 2022
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un bon deal pour acheter un frigo/ congélateur no frost de grande capacité ( supérieure à 400 litres) et de 70 cm de largeur.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Pour ce genre de truc ou chacun a ses besoins, je te recommande d'aller voir sur ubaldi qui a de bons filtres.

    Ensuite tu repères 2/3 modèles. Et tu te fixes des alertes de prix ici et sur idealo par exemple.
  2. Avatar de Ithiga
    Ithiga
    Regarde sur côté de Siemens , quand j'étais vendeur ça partais comme des petits pains :"SIEMENS KG 56 NX I EA Pas Cher - Réfrigérateur congélateur bas SIEMENS - Livraison Gratuite" ubaldi.com/ele…php
  3. Avatar de Messager66
    Messager66 Auteur(e)
    Merci pour vôtre retour mais j'ai oublié de préciser la profondeur qui est de 65 cm, ce qui réduit un peu mon choix pour une capacité supérieure à 400 L.
  4. Avatar de Messager66
    Messager66 Auteur(e)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis toujours à la recherche d'un frigo combiné congélateur bas avec une capacité supérieure ou égale à 438 L, de largeur 70 cm, et de marque siemens ou bosh.
    Si quelqu'un a un bon plan en cette période des soldes.
    E vous remerciant d'avance.
  5. Avatar de Messager66
    Messager66 Auteur(e)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis toujours à la recherche d'un frigo combiné congélateur bas avec une capacité supérieure ou égale à 438 L, de largeur 70 cm, et de marque siemens ou bosh.
    Si quelqu'un a un bon plan en cette période des soldes.
    E vous remerciant d'avance.
  6. Avatar de Messager66
    Messager66 Auteur(e)
    Bonjour tout le monde, j'ai finalement acheté un Bosh et merci pour vos réactions
Avatar de
Discussions
Marchands populaires