Comment utiliser l'App " Télécommande Mi " pour Mi Box S ?

6
3 novembre
Bonjour, ayant perdu ma télécommande Mi Box S 3, j'aimerais utiliser l'application télécommande Mi mais je ne comprend pas comment la faire fonctionner. La télécommande s'affiche mais les boutons ne fonctionne pas. Le temps que je trouve une vraie télécommande.
Merci a vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
L'appli mi remote sur les téléphones Xiaomi utilise le port infrarouge de ton téléphone. Il faut donc que tu pointes ta Mi Box avec ton téléphone lorsque tu l'utilises.
Je viens de tester avec une Mi Box 3 et un RN5 ça fonctionne parfaitement, mais il faut pointer la Mi Box.
Édité par "DaminouTav" 3 novembre
moi j'utilise Android TV remote control dispo sur le play store, ça doit pouvoir te dépanner
stfgroloup03/11/2019 16:42

moi j'utilise Android TV remote control dispo sur le play store, ça doit …moi j'utilise Android TV remote control dispo sur le play store, ça doit pouvoir te dépanner

J'ai essayer ça marche super mais il manque les boutons de volumes :/

DaminouTav03/11/2019 16:36

L'appli mi remote sur les téléphones Xiaomi utilise le port infrarouge de t …L'appli mi remote sur les téléphones Xiaomi utilise le port infrarouge de ton téléphone. Il faut donc que tu pointes ta Mi Box avec ton téléphone lorsque tu l'utilises.Je viens de tester avec une Mi Box 3 et un RN5 ça fonctionne parfaitement, mais il faut pointer la Mi Box.

Yep j'ai essayer je pense que ça marche pas sur la S :/
Édité par "Amar33" 3 novembre
Tu as un téléphone Apple ou Android? Sur iPhone je peux contrôler ma mibox s avec l’application Android TV de Google LLC Sur Android l’application s’appelle « Télécommande Android TV » de Innovation lab

26661808.jpg

26661808.jpg
Édité par "Phxlab" 3 novembre
Amar3303/11/2019 17:06

J'ai essayer ça marche super mais il manque les boutons de volumes :/Yep … J'ai essayer ça marche super mais il manque les boutons de volumes :/Yep j'ai essayer je pense que ça marche pas sur la S :/

Pour les boutons de volume tu fais avec les boutons de volume de ton téléphone quand l app est ouverte
med3403/11/2019 21:56

Pour les boutons de volume tu fais avec les boutons de volume de ton …Pour les boutons de volume tu fais avec les boutons de volume de ton téléphone quand l app est ouverte

Quel génie j'y ai même pas penser

Phxlab03/11/2019 21:29

Tu as un téléphone Apple ou Android? Sur iPhone je peux contrôler ma mibox …Tu as un téléphone Apple ou Android? Sur iPhone je peux contrôler ma mibox s avec l’application Android TV de Google LLC Sur Android l’application s’appelle « Télécommande Android TV » de Innovation lab [Image] [Image]

J'ai un Android. Un Xiaomi redmi Note 5. Mais je vais essayer aussi merci .
Édité par "Amar33" 3 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions