Conseil thermostat connecté (chaudière Condensation Saunier Duval)

21 septembre 2019
Bonjour, je cherche la solution la + efficace et fiable pour gérer ma chaudiere condensation à gaz. Il s’agit d’une Saunier Duval isotwin Condens F30 E de 2005.
J’ai actuellement un thermostat Deltadore tybox 37, installé par les anciens propriétaires. Cependant, je pense que ça fonctionne en On/off donc pas très adapté d’après ce que j’ai appris à travers différents deals paru sur Dealabs (une vraie bible ce site 😃).
Je m’intéressais au Netatmo mais il fonctionne à priori de manière identique, si ce n’est la domitique en +.
Je souhaite gérer le chauffage et l’eau chaude sanitaire (émis par la chaudière également).
Que conseillez vous?
- La solution MiGo de Saunier Duval (inconvénient : fiabilité critiqué, pas de vannes thermostatique connecté)
- La solution système D : interface ebus/ opentherm pour rendre la chaudière compatible avec certains thermostats connectés.
Et dans ce cas, quel thermostat est le + intéressant pour gérer ECS et chauffage ?
Je m’étais intéressé au Tado? Qu’en pensez vous? Quelles sont les autres possibilités ?

Merci de vos conseils
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire