Coque Iphone 13 (sans magsafe)

7
26 novembre 2021
Hello la communauté ! Ça y est j'ai commandé mon iPhone 13 (6"1), je souhaiterais vos conseils avisés pour le choix d'une coque (Bumper ou autre) mes critères sont :
- Protection du contour et de l'arrière du tel,
- Que la coque ne glisse pas entre les doigts : un GRIP suffisant,
- Le Magsafe n'est PAS pertinent pour moi donc je ne cherche PAS de coque compatible.
Evidement j'ai vu les résultats les mieux référencés sur GOOGLE ( rhino shield, spygen etc ) mais je voudrais plutôt de VRAIS* avis plutôt que les recherches sponsorisées.

*Qu'est ce que j'entends par ( de VRAIS AVIS ) ? Des utilisateurs et de leur avis objectifs qui possèdent ou ont possédé le produit qui fait la différence en terme de qualité.
Je n'ai PAS de préférence concernant le matériau utilisé.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vini75
    vini75
    Jai testé plusieurs coques pour 13, donc je vais te faire profiter
    Mon critère: fine (marre des briques) mais protectrice


    Pour moi la meilleure de loin est la spigen air liquid (10e sur amazon)

    Belle, fine, ne glisse pas, n'accroche pas dqns la poche, nattire pas les poussieres, et protectrice !
    Je l'avais sur mon s10, que jai fait tombé pls fois, tres fragile a cause de l'écran incurvé, et bien ras!
    Du coup je reste sur la même pour le 13

    La caseology vault est pas mal (un peu plus large que la air liquid), la caseology nano aussi

    Pour les verres trempées, les ESR par 3 (8e sur amazon), super bien noté dans les tests de resistance
    Il existe aussi la version ESR par 2 avec le cadre noir (plus inivisible) , la version "Armorite", mais plus cher (modifié)
  2. Avatar de Youns67
    Youns67 Auteur(e)
    vini7504/12/2021 10:29

    Pardon cest " liquid air " le nom, et non " air liquid" 😸


    Pas de souci j'ai écris spigen AIR LIQUIDE : Amazon a trouvé le bon tkt pas je ne vais pas me faire livrer des bouteilles de gaz
  3. Avatar de Youns67
    Youns67 Auteur(e)
    vini7504/12/2021 10:23

    Jai testé des coques pour 13, mon critère: fine (marre des briques) mais . …Jai testé des coques pour 13, mon critère: fine (marre des briques) mais .protectricePour moi la meilleure de loin est la spigen air liquid (10e sur amaeon)Belle, fine, ne glisse, n'accroche pas dqns la poche, nattire pas les poussieres, et protectrice !Je lavais sur mon s10 que jai fait tombé pls fois, tres fragile a cause de l'écran incurvé, et bien ras!La caseology vault est pas mal, la nano aussi


    Merciiiii pour ton retour je vais regarder ca, tu me fais économiser pas mal de temps et d'argent merciiiii
  4. Avatar de vini75
    vini75
    Pardon cest " liquid air " le nom, et non " air liquid" 😸
  5. Avatar de Youns67
    Youns67 Auteur(e)
    LaJague04/12/2021 11:03

    Perso pour la coque j’ai ça :XTCASE Coque pour iPhone 13 Pro am …Perso pour la coque j’ai ça :XTCASE Coque pour iPhone 13 Pro amazon.fr/dp/B099YZB71Z/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_3HZK4X92KQ66CQKWB3RK?_encoding=UTF8&psc=1Au moins il est à plat quand je le pose et ça pour moi c’était primordial Sinon spigen ez fit en verre, très facile à installer et très bonne glisse


    Intéressant la protection coulissante qui garantit l'intégrité de l'appareil photo 🙏🙏
  6. Avatar de abdo010
    abdo010
    est ce que la livraison à domicile d'un iphone est securisée ?
Avatar de
Marchands populaires