CSMobiles et S23 Ultra ?

5 août 2023
Bonjour la communauté. J'espère que vous allez bien.

Je voudrais avoir vos avis quant à ce modèle en particulier (S23 Ultra 12GB/512GB - Phantom Noir) trouvé chez CSMobiles. Je trouve que le prix est correct pour ce modèle (1106€), cependant, je ne sais rien sur ce site ni si le produit en question n'est pas une importation étrangère qui ne marchera pas avec les actuelles normes 5G ici, même chose pour Samsung Wallet ou autre.

Lien : csmobiles.com/fr/…tml

Qu'en dites vous ? Est-ce un choix judicieux ? Si en payant via Paypal, est-on sur d'être remboursé en cas de pépin ?
D'autant plus, il est marqué comme quoi il est garanti pour 2 ans, est-ce que d'après vous, je ne risque rien si le téléphone tombe en panne un jour et que je désire l'envoyer pour réparation sous garantie ?

Merci bien à vous !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ChupaXL
    ChupaXL Auteur(e)
    Bon, je viens de check les termes et conditions, et il est marqué : "Le Site est réservé aux clients professionnels souhaitant acheter des produits directement liés à leur activité"

    Donc j'éviterais quand même ce site et j'essaierais de trouver autre chose à bon prix. Si vous avez d'autres remarques / avis, n'hésitez surtout pas à me les donner.
  2. Avatar de ChupaXL
    ChupaXL Auteur(e)
    J'ai fait ma petite recherche, le site appartient à quelqu'un en Espagne et qui opère sous le nom d'une société Newstri.

    En faisant un peu le tour, je retrouve qu'ils ont un autre site internet : greatecno.com
    41386691-K9AYX.jpg
    (Qui dit deuxième site internet dit ?)
    Avatar de Théotimide
    Théotimide
    Perso j'ai vu des bons retour ici même
Marchands populaires